MON PC PLANTE :(

mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haxxer95 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a un mois mon pc a planté parce que j'ai fait une mauvaise manipulation avec realteak ( quand je veux parlé de planté c'est que mon écran devien bleu et il y a des phrases écrite en anglais ) et puis j'ai fait une restauration et tout allait bien :)

Mais aujourd'hui mon pc a replanté je ne sais pas pourquoi il a affiché un écran puis mon pc a redémarrer automatiquement (c'est la 1re fois qu'il redémarre tout seul ) et la j'ai peur que mon pc soit foutu ?

Savez-vous de quoi il s'agit ?

Mercii =)
A voir également:

9 réponses

haxxer95 Messages postés 49 Statut Membre 3

personelement la poussiére je l'enléve avec un aspirateur et ceux tout les 2 mois environs ( beaucoup de poussiéres dans ma chambre )

essaye d'enlever tes barettes mémoire dans un premiér temp , et vois ( si tu en as au moin 2 ) de tourner avec 1 seul seulement .
1
Utilisateur anonyme

merchi haxxer.
bonne route sur ccm.

;)
0
haxxer95 Messages postés 49 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

de rien :) a toi aussi
0
rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu faisait quoi avant sa ?
0
haxxer95 Messages postés 49 Statut Membre 3

Salut l'amis

hum a vrai dire , plusieur possibilité s'offre a nous .....
dans un premier temp j'opterais pour un probleme de barettes mémoire ( as tu vérifié avec un logiciel telle que MEMTEST pour voir si elle n'etais pas déféctueuse ?

sinon apres la mémoire ,et bien vient ensuite le disque dur et la carte graphique , suite a la montée en température des composant a cause des fortes chaleur du moment , ton matérielle peut etre en surchauffe , as tu deja dépoussiéré ta tour ? est t'elle bien ventiler ?

voila tien moi au courant .
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

haxxer deux lignes en signature, pas plus.
c est inscrit dans la charte du site.
là tu as mis le pavé.
;)

cordial.
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mon pc était en veille et quand j'ai voulu y aller dessus firefox ne répondait plus et j'était déconnecté de l'internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ha ok ds je vois pas trop
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour haxxer95

Il semble que mon ventilateur soit un peu poussiéreu mais comme c'est a l'intérieur je ne sais pas comment l'enlever :S.

^^
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc

c est une tour ou un portable?
un tounevis cruciforme doit suffire pour louvrir.
otes toutes sources electrique avant.
la poussiere enleves là delicatement avec un pinceau ou
peite soufflette.
0

C'est une tour ^^ .

Merci pour tout =)
0
Utilisateur anonyme

ouvres la avec un petit cruciforme il me semble.
0

Ok ^^.

Je ne sais pas si sa compte pour le plantage mais ma récemment ma mémoire c'est vidé d'un coup.

Avant il y avait 102 go libre sur 224
Maintenant il y 135 go libre sur 244.

Et sa, sans que je perde un fichier.
0