MON PC PLANTE :(
mimidu94500
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
haxxer95 Messages postés 49 Statut Membre -
haxxer95 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un mois mon pc a planté parce que j'ai fait une mauvaise manipulation avec realteak ( quand je veux parlé de planté c'est que mon écran devien bleu et il y a des phrases écrite en anglais ) et puis j'ai fait une restauration et tout allait bien :)
Mais aujourd'hui mon pc a replanté je ne sais pas pourquoi il a affiché un écran puis mon pc a redémarrer automatiquement (c'est la 1re fois qu'il redémarre tout seul ) et la j'ai peur que mon pc soit foutu ?
Savez-vous de quoi il s'agit ?
Mercii =)
Il y a un mois mon pc a planté parce que j'ai fait une mauvaise manipulation avec realteak ( quand je veux parlé de planté c'est que mon écran devien bleu et il y a des phrases écrite en anglais ) et puis j'ai fait une restauration et tout allait bien :)
Mais aujourd'hui mon pc a replanté je ne sais pas pourquoi il a affiché un écran puis mon pc a redémarrer automatiquement (c'est la 1re fois qu'il redémarre tout seul ) et la j'ai peur que mon pc soit foutu ?
Savez-vous de quoi il s'agit ?
Mercii =)
A voir également:
- MON PC PLANTE :(
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
personelement la poussiére je l'enléve avec un aspirateur et ceux tout les 2 mois environs ( beaucoup de poussiéres dans ma chambre )
essaye d'enlever tes barettes mémoire dans un premiér temp , et vois ( si tu en as au moin 2 ) de tourner avec 1 seul seulement .
essaye d'enlever tes barettes mémoire dans un premiér temp , et vois ( si tu en as au moin 2 ) de tourner avec 1 seul seulement .
Salut l'amis
hum a vrai dire , plusieur possibilité s'offre a nous .....
dans un premier temp j'opterais pour un probleme de barettes mémoire ( as tu vérifié avec un logiciel telle que MEMTEST pour voir si elle n'etais pas déféctueuse ?
sinon apres la mémoire ,et bien vient ensuite le disque dur et la carte graphique , suite a la montée en température des composant a cause des fortes chaleur du moment , ton matérielle peut etre en surchauffe , as tu deja dépoussiéré ta tour ? est t'elle bien ventiler ?
voila tien moi au courant .
hum a vrai dire , plusieur possibilité s'offre a nous .....
dans un premier temp j'opterais pour un probleme de barettes mémoire ( as tu vérifié avec un logiciel telle que MEMTEST pour voir si elle n'etais pas déféctueuse ?
sinon apres la mémoire ,et bien vient ensuite le disque dur et la carte graphique , suite a la montée en température des composant a cause des fortes chaleur du moment , ton matérielle peut etre en surchauffe , as tu deja dépoussiéré ta tour ? est t'elle bien ventiler ?
voila tien moi au courant .
Mon pc était en veille et quand j'ai voulu y aller dessus firefox ne répondait plus et j'était déconnecté de l'internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour haxxer95
Il semble que mon ventilateur soit un peu poussiéreu mais comme c'est a l'intérieur je ne sais pas comment l'enlever :S.
^^
Il semble que mon ventilateur soit un peu poussiéreu mais comme c'est a l'intérieur je ne sais pas comment l'enlever :S.
^^
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
c est une tour ou un portable?
un tounevis cruciforme doit suffire pour louvrir.
otes toutes sources electrique avant.
la poussiere enleves là delicatement avec un pinceau ou
peite soufflette.
c est une tour ou un portable?
un tounevis cruciforme doit suffire pour louvrir.
otes toutes sources electrique avant.
la poussiere enleves là delicatement avec un pinceau ou
peite soufflette.
bonne route sur ccm.
;)