Enlever fichiers non désinstallés
M.P.D.Z
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé un jeu (gears of war) et je l'ai désinstallé quelques minutes après (normalement avec le cd).
J'ai regardé les propriété de mon disque dur et j'ai vu que l'espace occupé était plus important après la désinstallation que avant. (environ 5 go de plus)
je pense que la désinstallation a dut laisser des fichiers dans l'ordinateur.
Pouvez vous me dire comment je pourrais enlever ces fichiers??
merci d'avance!!
j'ai installé un jeu (gears of war) et je l'ai désinstallé quelques minutes après (normalement avec le cd).
J'ai regardé les propriété de mon disque dur et j'ai vu que l'espace occupé était plus important après la désinstallation que avant. (environ 5 go de plus)
je pense que la désinstallation a dut laisser des fichiers dans l'ordinateur.
Pouvez vous me dire comment je pourrais enlever ces fichiers??
merci d'avance!!
A voir également:
- Enlever fichiers non désinstallés
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Enlever les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Bonjour,
"j'ai vu que l'espace occupé était plus important après la désinstallation que avant"
Ce n'est pas possible, une désinstallation n'ajoute pas de fichier (encore moins 5 Go de données!)
Si ta désinstallation laisse des fichiers, ce sont les sauvegardes et parfois quelques paramètres de parties jouées, cela est vraiment infime question utilisation du disque dur. Regarde dans le fichier où tu avais installé le jeu, et dans tes documents...
Cordialement
"j'ai vu que l'espace occupé était plus important après la désinstallation que avant"
Ce n'est pas possible, une désinstallation n'ajoute pas de fichier (encore moins 5 Go de données!)
Si ta désinstallation laisse des fichiers, ce sont les sauvegardes et parfois quelques paramètres de parties jouées, cela est vraiment infime question utilisation du disque dur. Regarde dans le fichier où tu avais installé le jeu, et dans tes documents...
Cordialement
Bonjour,
Excusez moi je me suis mal exprimé. Je voulais dire que l'espace occupé était plus important après la désinstallation que avant l'installation. Pourtant j'ai désinstallé le jeux (qui fait 15go) 1h après l'avoir installé (je n'ai rien installé entre temps) et j'ai l'impression que la désinstallation laisse des fichiers.
Ou alors d'où pourrait venir ce fait que mon disque dur c'est remplis?? Et pourrais-je enlever ces fichiers si ce sont des fichiers inutiles??
merci
Excusez moi je me suis mal exprimé. Je voulais dire que l'espace occupé était plus important après la désinstallation que avant l'installation. Pourtant j'ai désinstallé le jeux (qui fait 15go) 1h après l'avoir installé (je n'ai rien installé entre temps) et j'ai l'impression que la désinstallation laisse des fichiers.
Ou alors d'où pourrait venir ce fait que mon disque dur c'est remplis?? Et pourrais-je enlever ces fichiers si ce sont des fichiers inutiles??
merci
Bonjour,
J'ai regardé dans l'emplacement où le jeux était installé il n'y a rien...
merci
J'ai regardé dans l'emplacement où le jeux était installé il n'y a rien...
merci
Oui il y a une application pour jouer en ligne avec le jeu mais je l'ai désinstallé.
Peut-être y a-t-il d'autres choses qui se sont installées mais je ne voie pas comment les identifier.
Peut-être y a-t-il d'autres choses qui se sont installées mais je ne voie pas comment les identifier.
Si tu connais ton ordinateur, tu peux regarder dans la liste d'ajout/suppression de programmes du panneau de configuration, et repérer ce que tu n'as jamais mis par toi même. Avant de supprimer, vérifie bien pour être sûr que le programme n'est pas important pour ton système (google)
La plupart du temps, il y a une date d'installation, tu peux essayer de voir comme cela l'intrus...
La plupart du temps, il y a une date d'installation, tu peux essayer de voir comme cela l'intrus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder j'ai classé les applications par date et j'ai rien trouver à la date du jour ou je l'ai installé.
Merci pour toutes les réponses et les conseils.
Merci pour toutes les réponses et les conseils.