PC ne s'étteint plus
tototino
-
Cloclo -
Cloclo -
Bonjour,
je viens d'installer mon PC qui fonctionne très bien sauf qu'en faisant Arrêter sous windows et même sous Ubuntu, il ne s'arrête pas. En restant appuyé 4s sur le bouton on/off du pc là il s'arrête
Ma config :
carte mère : ASRock Core Dual Sata - R2.0
INTEL CORE 2 DUO E7400 - 2.8 GHz, Socket 775, FSB 1066 MHz
Carte graph : Nvidia 6600GT
autre détail : lorsque windows (ou ubunut) disparait il bloque avec ventilo du microproc qui tourne etc... et quand j'appuie sur le bouton reset là il s'arrête
merci pour toute réponse
je viens d'installer mon PC qui fonctionne très bien sauf qu'en faisant Arrêter sous windows et même sous Ubuntu, il ne s'arrête pas. En restant appuyé 4s sur le bouton on/off du pc là il s'arrête
Ma config :
carte mère : ASRock Core Dual Sata - R2.0
INTEL CORE 2 DUO E7400 - 2.8 GHz, Socket 775, FSB 1066 MHz
Carte graph : Nvidia 6600GT
autre détail : lorsque windows (ou ubunut) disparait il bloque avec ventilo du microproc qui tourne etc... et quand j'appuie sur le bouton reset là il s'arrête
merci pour toute réponse
A voir également:
- PC ne s'étteint plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Essayes d'ouvrir l'invité de commandes de Windaube, tu tapes EXACTEMENT sa:
shutdown /S /F /T 20 /C "TEST D'EXTINCTION DU PC"
normalement sa va forcer tous les processus a se fermer et eteindre ton PC...
Sinon, un bon conseil, tu démontes la coque de ton PC, tu l'asperges d'acide chlorhydrique et tu le remontes; non je déconnes ne fait surtout pas sa :)
shutdown /S /F /T 20 /C "TEST D'EXTINCTION DU PC"
normalement sa va forcer tous les processus a se fermer et eteindre ton PC...
Sinon, un bon conseil, tu démontes la coque de ton PC, tu l'asperges d'acide chlorhydrique et tu le remontes; non je déconnes ne fait surtout pas sa :)