Comment faire de mon pc un serveur web
malvax
-
seaboy2010 -
seaboy2010 -
j'ai fait un petit site perso qui est hébergé par mon fournisseur d'accès. C'est un site à vocation familiale et je n'ai pas beaucoup de visite dessus( 2-5 visites par semaine).
J'aimerais l'améliorer en utilisant du php. seulemenet mon fournisseur d'acces ne me permets pas d'utiliser ce langage. C'est pourquoi je désirerai brancher mon pc (amd 2200+)comme serveurt sur le web . Il fonctionne avec windows XP professionnel. Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable et comment faire?
Un grand merci
J'aimerais l'améliorer en utilisant du php. seulemenet mon fournisseur d'acces ne me permets pas d'utiliser ce langage. C'est pourquoi je désirerai brancher mon pc (amd 2200+)comme serveurt sur le web . Il fonctionne avec windows XP professionnel. Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable et comment faire?
Un grand merci
A voir également:
- Comment faire de mon pc un serveur web
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Sinon oui c'est faisable.
EasyPHP contient apache+php+mysql, et c'est assez simple à utiliser.
Mais faut se dire que ça sera lent pour ceux qui viendront consulter ton site web: même si tu as une connexion ADSL 2048, le flux sortant est de 16 ko/sec., ce qui est faible pour un site web.
EasyPHP contient apache+php+mysql, et c'est assez simple à utiliser.
Mais faut se dire que ça sera lent pour ceux qui viendront consulter ton site web: même si tu as une connexion ADSL 2048, le flux sortant est de 16 ko/sec., ce qui est faible pour un site web.
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un serveur...
Mais j'ai déjà un PC Pentium III 733 MHz.
DD = 60 Go - Mémoire SDRAM 512 Mo
Je voudrais savoir comment brancher un serveur par rapport au PC ?
Le PC de l'unité centrale se branche-t-il directement sur le Serveur ? Comment faire ? Quel logiciel me faut-il ? Etc...
Merci de votre réponse...
Pour le serveur (je suis débutant)
@ +
Cordialement
Daniel92
Je voudrais acheter un serveur...
Mais j'ai déjà un PC Pentium III 733 MHz.
DD = 60 Go - Mémoire SDRAM 512 Mo
Je voudrais savoir comment brancher un serveur par rapport au PC ?
Le PC de l'unité centrale se branche-t-il directement sur le Serveur ? Comment faire ? Quel logiciel me faut-il ? Etc...
Merci de votre réponse...
Pour le serveur (je suis débutant)
@ +
Cordialement
Daniel92
Vas sur mon site, il est en construction mais si tu clic sur hebergement tu trouvera vraiement ton bonheur
symphatiquement
symphatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu risque d'avoir une mouvaisese suprise a la fin du moi (facture d'electicite) ;)
free c'est une solution ideal @+
free c'est une solution ideal @+
Oui, free semble intéressant mais je suis Belge et Free ne donne plus d'espace pour des personnes n'habitant pas en france.
Salut
Malvax, pour faire de ton PC un serveur, pas besoin d'ajouter de matériel...
Un serveur est un PC normal avec juste les logiciels adéquats...
Dans ton cas, télécharges EasyPHP qui contient tout le nécessaire pour faire un serveur "complet"
- Apache
- mysql
- phpmyadmin
- PHP
Easy PHP permet d'administrer plus facilemnt ces 4 "modules"...
Malvax, pour faire de ton PC un serveur, pas besoin d'ajouter de matériel...
Un serveur est un PC normal avec juste les logiciels adéquats...
Dans ton cas, télécharges EasyPHP qui contient tout le nécessaire pour faire un serveur "complet"
- Apache
- mysql
- phpmyadmin
- PHP
Easy PHP permet d'administrer plus facilemnt ces 4 "modules"...