Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu
shanath -  
 Gizzle -
Bonjour,
En démarant mon ordinateur et en entrant dans ma session une fenêtre avec un message d'erreur s'affiche et je ne sais vraiment pas quoi faire! Voila 3 jours que cela dure...
Le message est le suivant=
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

En cliquant sur " fermer le programme" rien ne se passe et l'écran reste tout blanc(comme il l'était lors de l'apparition de la fenêtre derrière celle-ci) et je ne peut rien faire du tout!

-Mon ordinateur est un windows vista
Je vous remercie d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Gizzle

Bonjour shanath,

Te souviens tu des dernières actions que tu as effectué avant que tu ai ce soucis?
    0
  2. shanath

Non, à part avoir regardé des video, de la musique sur le net...rien d'autre ,je l'avais étaint normalement.
    0
  3. Gizzle

Et si tu ne clic pas sur "fermer cette fenêtre" tu ne peux pas manipuler ton PC?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. shanath

Non , même quand il y a la fenêtre c'est blanc derrière!
    0
  6. Gizzle

Tente si tu peux de faire: la manip' "ctrl + alt+ suppr", lance le gestionnaire des taches, tu clic sur "fichier" > "nouvelle tache", et dans la fenêtre tu tape "explorer.exe", et tu fais ok.

Que ce passe t-il?
    0
  7. shanath

J'ai de nouveau redémaré mais en mode sans échec et l'analyse des fichiers fonctionne!(comme dans le sujet)
    Merci!^^
    L'analyse n'est pas terminé mais j'espère que le problème va être rélglé!
    0
  8. Gizzle

Cool! :) Tiens moi au courant alors ;)
    0
  9. shanath

problème résolu sauf que internet ne marche plus (même si je ne vois pas le rapprochement^^) mais pour ça je pense que je pourais me débrouiller:)
    Merci encore!
    0
  10. Gizzle

Ah ça fait plaisir! :) Et derien car je n'ai pas fait grand chose tout étais dans le sujet! ;)
    0