Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
shanath - 2 juil. 2009 à 12:16
 Gizzle - 2 juil. 2009 à 16:16
Bonjour,
En démarant mon ordinateur et en entrant dans ma session une fenêtre avec un message d'erreur s'affiche et je ne sais vraiment pas quoi faire! Voila 3 jours que cela dure...
Le message est le suivant=
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

En cliquant sur " fermer le programme" rien ne se passe et l'écran reste tout blanc(comme il l'était lors de l'apparition de la fenêtre derrière celle-ci) et je ne peut rien faire du tout!

-Mon ordinateur est un windows vista
Je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:

10 réponses

Bonjour shanath,

Te souviens tu des dernières actions que tu as effectué avant que tu ai ce soucis?
0
Non, à part avoir regardé des video, de la musique sur le net...rien d'autre ,je l'avais étaint normalement.
0
Je t'avoue que je sèche un peu sur ton problème mais essaye de voir en regardant sur ce sujet:

> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3085501 vista plantage explorateur windows

Tient moi au courant! ;)
0
J'ai regardé les indication données sur ce sujet hors je ne peut absolument rien faire de tout ça étant donné que mon écran est tout blanc!
Je te remercie tout de même de ton aide! :)
0
Et si tu ne clic pas sur "fermer cette fenêtre" tu ne peux pas manipuler ton PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non , même quand il y a la fenêtre c'est blanc derrière!
0
Tente si tu peux de faire: la manip' "ctrl + alt+ suppr", lance le gestionnaire des taches, tu clic sur "fichier" > "nouvelle tache", et dans la fenêtre tu tape "explorer.exe", et tu fais ok.

Que ce passe t-il?
0
J'ai de nouveau redémaré mais en mode sans échec et l'analyse des fichiers fonctionne!(comme dans le sujet)
Merci!^^
L'analyse n'est pas terminé mais j'espère que le problème va être rélglé!
0
Cool! :) Tiens moi au courant alors ;)
0
problème résolu sauf que internet ne marche plus (même si je ne vois pas le rapprochement^^) mais pour ça je pense que je pourais me débrouiller:)
Merci encore!
0
Ah ça fait plaisir! :) Et derien car je n'ai pas fait grand chose tout étais dans le sujet! ;)
0