Il n'y a pas de disque dans le lecteur.

masikce Messages postés 1 Statut Membre -  
 masikce -
Bonjour,

Quand j'allume mon PC, J'ai ce problème ce message s'affiche:

( Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur\ Device\Harddisk\DR4.)

Je clique sur la fenêtre pour la fermer et, immédiatement elle réapparaît et ceci indéfiniment.

Ce problème ralentit considérablement mon système.

Quelqu'un aurait-il la solution mdr..

Merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

sissis00 Messages postés 4 Statut Membre

Essaies d'arrêter ton PC.
Débranche la prise secteur, puis appuie 20 secondes sur le bouton Power.
Ensuite rebranche le PC et redémarre...
0
masikce

merci pour ta réponse rapide, j'essaie ton astuce et ça marche pas...

amicalement.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
C'est du n'importe quoi tout ça !
mais bonne journée quand même.
0
sissi00 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi pas ?
Lorsque j'ai un problème : je vais sur google et j'écris ma question entre guiilemets. Il m'est souvent arrivé d'avoir la solution grâce au parcours de forums avant d'ajouter ma question à une liste très longue sur le forum de mon choix.
Excellente journée à tous !
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > sissi00

Essaies d'arrêter ton PC.
Débranche la prise secteur, puis appuie 20 secondes sur le bouton Power.
Ensuite rebranche le PC et redémarre...

je répète, du grand n'importe quoi !!
0
sissi00 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai eu ce problème.
Donc je fais part de mon expérience.
Il arrive qu'en informatique ou autre "électronique" on arrive à "réparer" en débranchant, en attendant et en rebranchant. C'est aussi du vécu.
Grand n'importe quoi ou autre c'est le résultat qui compte. Non ?
Bonne journée !
0
sissis00

Essaies de rechercher sur google : "pas de disque dans le lecteur" ou autre question avec les guillements début et fin , je pense que tu pourras trouver une solution parmi celles proposées.
Amicalement
0
masikce

merci mais g déjà essayé mais le problème c qu'il y a plusieurs conséquences pour ce message. voila donc

amicalement...
0