Affichage écran décalé
Vlaoff
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Vlaoff Messages postés 56 Statut Membre -
Vlaoff Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un écran neovo K-A19 et lorsque je passe dans des résolutions ou l'image s'affiche correctement (sans être déformée ), toute l'image affichée par l'écran se décale vers la droite, ce qui fait que je ne peux pas voir une partie de l'image. J'ai essayé sur 2 portables, le problème persiste. J'ai tenté de chipoter dans les options de l'écran, mais même en décalant l'image à fond il reste une partie que je ne vois pas, j'ai aussi tenté de toucher les Hz de l'écran, que je soie en 60 ou 75HZ le problème est le même ...
Donc voila si vous avez une idée pour résoudre le problème , n'hésitez pas ;)
Voila j'ai un écran neovo K-A19 et lorsque je passe dans des résolutions ou l'image s'affiche correctement (sans être déformée ), toute l'image affichée par l'écran se décale vers la droite, ce qui fait que je ne peux pas voir une partie de l'image. J'ai essayé sur 2 portables, le problème persiste. J'ai tenté de chipoter dans les options de l'écran, mais même en décalant l'image à fond il reste une partie que je ne vois pas, j'ai aussi tenté de toucher les Hz de l'écran, que je soie en 60 ou 75HZ le problème est le même ...
Donc voila si vous avez une idée pour résoudre le problème , n'hésitez pas ;)
A voir également:
- Affichage écran décalé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question