Comment prendre une photo sur une video ?
gwen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir ci il est possible de prendre une photo sur une video !!
la maitresse de ma fille a realisé un diapo de ca classe et nous la vendu sur cd
sur mon pc je li ce cd avec vlc media player et j'aimerai savoir ci il est possible de prendre les foto de ma fille qui defile sur la video
merci par avance
voila j'aimerais savoir ci il est possible de prendre une photo sur une video !!
la maitresse de ma fille a realisé un diapo de ca classe et nous la vendu sur cd
sur mon pc je li ce cd avec vlc media player et j'aimerai savoir ci il est possible de prendre les foto de ma fille qui defile sur la video
merci par avance
A voir également:
- Comment prendre une photo sur une video ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
tu fais une impression de ton écran apres avoir mis vlc en full screen (touche f).
pour ca il y'a la touche "impression écran" a droite de ton clavier, ensuite t'ouvre paint, tu colle et t'enregistre.
pour ca il y'a la touche "impression écran" a droite de ton clavier, ensuite t'ouvre paint, tu colle et t'enregistre.
VLC ne peut pas le faire... en outre, la macro de la vidéo empêche de faire des impression d'écran (Touche clavier).
Le seul moyen est d'utiliser un logiciel de lecture de DVD (PowerDVD par exemple)... bon PowerDVD est payant mais peut-être en existe-t-il d'autres gratuit.
Le seul moyen est d'utiliser un logiciel de lecture de DVD (PowerDVD par exemple)... bon PowerDVD est payant mais peut-être en existe-t-il d'autres gratuit.
Tiens, WMP le fait ? J'ai jamais réussi à prendre de photos de vidéo avec... Comment tu fais avec WMP, svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais biensur que ca marche et meme avec wmp, si t'as pas réussi c'est ptetre que tu sais pas le faire. T'aurais du creer ce post et je t'aurais répondu
Ben, c'est à dire que moi personnellement j'e n'en ai pas l'utilité (du moins c'est rare)... Donc je vois pas pourquoi je ferai un post pour un problème qui ne me concerne pas... J'ai répondu sur ce topic pour aider gwen car je l'ai fait une seule fois depuis que j'utilise les ordinateur et c'était sur une démo de PowerDVD.