Réinstaller le PC
Triffon
-
persia666 Messages postés 64 Statut Membre -
persia666 Messages postés 64 Statut Membre -
Salut à tous !
Si certains aiment la difficulté, j ai quelque chose pour vous ^^
voila j'aimerai formaté mon PC mais j'aimerai gardé quelque truc comme mes musiques et filmes (environ 150G)
mais sans disque dur externe
J'ai aussi des jeux dessus et il faudrait que je les désinstalle (à cause de leur clé limité)
LE PROBLEME : mon ordi s'arrete tous seul sans m'avertir... (quand je le laisse tourner sans rien faire dessus il s'arrete pas) et mon lecteur DVD va pas bien, je comprend pas pourquoi, il detecte pas toujours le CD ou il ne se passe rien mais il tourne quand meme...
Si certains aiment la difficulté, j ai quelque chose pour vous ^^
voila j'aimerai formaté mon PC mais j'aimerai gardé quelque truc comme mes musiques et filmes (environ 150G)
mais sans disque dur externe
J'ai aussi des jeux dessus et il faudrait que je les désinstalle (à cause de leur clé limité)
LE PROBLEME : mon ordi s'arrete tous seul sans m'avertir... (quand je le laisse tourner sans rien faire dessus il s'arrete pas) et mon lecteur DVD va pas bien, je comprend pas pourquoi, il detecte pas toujours le CD ou il ne se passe rien mais il tourne quand meme...
A voir également:
- Réinstaller le PC
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
a ouais mais non
j ai oublié de dire que mon disque dur fait 500 G et qu'il est déjà séparé en 3 partitions
j ai oublié de dire que mon disque dur fait 500 G et qu'il est déjà séparé en 3 partitions
Bonjour,
Tu n'as pas grand choix,
- soit tu achètes un DD externe comme le ditfoi74.
(Et si t'as des soucis de transfert passe en mode sans échec, ça réduit les problèmes)
- Soit tu mets ta musique sur une partition et format celle avec windows
- soit tu trouves la source de ton problème (si tu formates c'est que t'as des soucis, 1/virus ou 2/conflit matériel ou logiciel)
1/ Scan avec un bonne antivirus + spybot
2/ Clique droit poste de travail->gérer->observateur d'évènement (les fichier minidump aide bien aussi pour se genre de pb)
Tu n'as pas grand choix,
- soit tu achètes un DD externe comme le ditfoi74.
(Et si t'as des soucis de transfert passe en mode sans échec, ça réduit les problèmes)
- Soit tu mets ta musique sur une partition et format celle avec windows
- soit tu trouves la source de ton problème (si tu formates c'est que t'as des soucis, 1/virus ou 2/conflit matériel ou logiciel)
1/ Scan avec un bonne antivirus + spybot
2/ Clique droit poste de travail->gérer->observateur d'évènement (les fichier minidump aide bien aussi pour se genre de pb)