Fonctionnement du lecteur mp3

nadia -  
 Lily -
bonjour,
j'ai acheté un lecteur mp3 il y quelques jours et j'ai installé le pilote qui va avec sur mon ordinateur mais j'arrive pas à télécharger de la musique sur le lecteur
de plus, ce que je veux c'est télécharger de la musique d'aprés mon lecteur windows média player et on m'a dis qu'il fallait que j'aille sur "disque amovible K" mais dés que je branche mon lecteur dans la fiche USB on m'indique au niveau de la synchronisation(windows médis player 10) qu'il n'y a pas d'appareils mobiles

je vous remercie d'avance de l'aide que vous pouurez m'aporter pour résoudre mon problème
A voir également:

5 réponses

fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

si ton lecteur apparait dans le poste de travail il suffit de l'ouvrir et de fait un copier coller des chansons que tu veux mettre dedans...
essaye et dis moi quoi! ;-)
+++
:D
0
nadia

bonjour,
tout d'abord je voudrais vous remercier de m'avoir répondu aussi rapidement .le problème justement avec le lecteur c'est que il n'apparaît pas sur l'écran quand je le branche qu'il soit allumé ou éteint de plus mon disque amovible K a disparu du poste de travail
j'aimerais donc savoir si ce n'est pas grave et s'il ya autre moyen pour que mon lecteur apparaisse à l'ecran
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
0
nedcool Messages postés 1 Statut Membre

re-bonjour,alors en fait je voulais vous dire que mon ordinateur a pu enfin détecter le lecteur mais j'arrive pas a compresser les fichierxs de musiques qui sont en wma en mp3 et je voudrais de l'aide à ce sujet
je vous remercie pour tous ce que vous pourrez faire pour m'aider à résoudre mon problème
0
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

alors je suppose que vous etes deux personnes diferentes ???

pour nadia je te conseille d'essayer tout les port usb de tout pc, si aucun ne marche c'est qu'il y a un problème a leur niveau par exemple les pilotes usb sont ils bien installé?
ya t'il un logiciel fourni avec la clé usb?
ne necessite elle pas elle aussi des pilotes?
si tu as besoin de plus de precision reposte derriere moi! ;-)

pour nedcool il te faut un logiciel qui permette de convertir les fichiers audio, perso j'en ai acheté un qui est micro aplication mp3 musique et conversion (15€) sinon pour du freeware ( version gratuite) ou shareware (version d'essai) va la:
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=mp3+convertisseur&system=windows

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
+++
0
Lily

Bonjour,
j'ai un peu le même problème que Nadia (enfin il me semble) je viens d'acheter un lecteur mp3 et je suis incapable de m'en servir! J'ai installé un logiciel qui était livré avec mais je ne sais pas comment transférer mes musiques dans le lecteur, quand je le branche au PC rien ne s'affiche ... Aidez-moi !!!!

Merci d'avance et gros bisous !!

Lily
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k-ligula Messages postés 88 Statut Membre 4

oubliez le logiciel qui est fourni avec.
Si vous avez Windows XP, il reconnaitra le lecteur MP3 comme un disque dur classique. Il suffit de copier/coller de votre disuqe dur au lecteur. Si ça ne fonctionne pas, retournez le lecteur Mp3 et faites-le remplacer.
0
Lily

merci pour ta réponse seulement je n'ai pas windows XP mais windows me ...
bisous !
0