A voir également:
- Aligner ecran i900
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
15 réponses
Salut à tous!!
Pour résoudre le problème de l'alignement sur le samsung player addict:
1: Vas dans le "bloc-notes" de ton ordi, puis tu enregistres le fichier vide sous le nom de "welcome.not".
2: Copie le fichier "welcome.not".
3: branche ton portable sur ton ordi, vas dans "ordinateur" -> "player addict" et colle le fichier vide "welcome.not" PAS dans "ma memoire", NI dans "bluetooth FTP" mais dans celui qui n'a pas de nom... . Désormais tu ne reste plus bloqué sur l'alignement écran.
4: Comme ton écran est toujours déréglé, télécharge PHM REGEDITOR ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche11385-registry-editor.html ) sur ton ordi, copie le et colle le sur le même endroit que "welcome.not".
5: Depuis ton portable, essaye avec la souris optique d'aller dans "explorateur de fichiers" et de lancer "regedit". Une fois lancer, vas dans "HKEY_LOCAL_MACHINE",
puis "HARDWARE",
puis "DEVICEMAP",
puis "TOUCH".
Dans "TOUCH" il y a une clé appelée "MaxCalError", au lieu de 7, met 200.
Voila, je n'ai pas testé le changement de la clé "MaxCalError" mais normalement ça marche...
Sinon, si tu n'y arrive pas, la seul solution est de changer ta dalle tactile pour environ 90E...
Bonne change!
Pour résoudre le problème de l'alignement sur le samsung player addict:
1: Vas dans le "bloc-notes" de ton ordi, puis tu enregistres le fichier vide sous le nom de "welcome.not".
2: Copie le fichier "welcome.not".
3: branche ton portable sur ton ordi, vas dans "ordinateur" -> "player addict" et colle le fichier vide "welcome.not" PAS dans "ma memoire", NI dans "bluetooth FTP" mais dans celui qui n'a pas de nom... . Désormais tu ne reste plus bloqué sur l'alignement écran.
4: Comme ton écran est toujours déréglé, télécharge PHM REGEDITOR ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche11385-registry-editor.html ) sur ton ordi, copie le et colle le sur le même endroit que "welcome.not".
5: Depuis ton portable, essaye avec la souris optique d'aller dans "explorateur de fichiers" et de lancer "regedit". Une fois lancer, vas dans "HKEY_LOCAL_MACHINE",
puis "HARDWARE",
puis "DEVICEMAP",
puis "TOUCH".
Dans "TOUCH" il y a une clé appelée "MaxCalError", au lieu de 7, met 200.
Voila, je n'ai pas testé le changement de la clé "MaxCalError" mais normalement ça marche...
Sinon, si tu n'y arrive pas, la seul solution est de changer ta dalle tactile pour environ 90E...
Bonne change!
ILLIASSEbleu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
1
30 août 2009 à 16:10
30 août 2009 à 16:10
l'alignement de l'écran est une astuce pour en finir avec le portable inventé spécialement pour faire tomber en passe l'appareille pour en acheter un autre...
Slt, Kelk1 a t-il trouvé autre chose comme solution.Pck suis un nouveau entrant dans la communauté du blocage à l'écran "aligner écran". Et aucune de vos solutions ne focntionne.Merci
J'ai eu le même problème pendant deux jours mais en fait la solution est toute simple :
-aller dans mes documents du pc>fichier>nouveau>document texte.
-Normalement vous avez "nouveau document texte.txt"
-nommer ce dossier en "welcome.not" et validez.
-à la question : "voulez-vous vraiment modifier l'extension?", faites oui
-Copier le fichier ainsi crée dans la memoire de stockage du portable via activesync(activesync fonctionne toujours mm si l'appareil est bloqué
-redemarrer le player addict,normalement il va ignorer le calibrage et sauter cette étape.
METHODE QUASI INFAILLIBLE
-aller dans mes documents du pc>fichier>nouveau>document texte.
-Normalement vous avez "nouveau document texte.txt"
-nommer ce dossier en "welcome.not" et validez.
-à la question : "voulez-vous vraiment modifier l'extension?", faites oui
-Copier le fichier ainsi crée dans la memoire de stockage du portable via activesync(activesync fonctionne toujours mm si l'appareil est bloqué
-redemarrer le player addict,normalement il va ignorer le calibrage et sauter cette étape.
METHODE QUASI INFAILLIBLE
ai un samsung i900 et j ai fai un hard reset. apres redemarage le tel reste bloque sur aligner ecran ce ke j ai fait plusieur fois.
j ai besoin de votre aide svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le commentaire de hobby fonctionne nickel mais je completerai son commentaire pour etre precis.
aller sur votre ordinateur, ouvrer mes documents,puis ouvrer mes fichiers.
apres faite cliques droit, choissisez nouveau, choissisez document text
puis renommer le document en welcome.not en effacant bien .text
puis brancher votre portable a votre ordi, explorer vos fichier et cooler ds la memoire de stockage le dossier welcome.not
redemarrer votre portable et ca fonctionne!!!!!
aller sur votre ordinateur, ouvrer mes documents,puis ouvrer mes fichiers.
apres faite cliques droit, choissisez nouveau, choissisez document text
puis renommer le document en welcome.not en effacant bien .text
puis brancher votre portable a votre ordi, explorer vos fichier et cooler ds la memoire de stockage le dossier welcome.not
redemarrer votre portable et ca fonctionne!!!!!
J'ai le même souci, impossible d'aligner l'écran, j'ai essayé toute la nuit mais rien...
Quelqu'un a t-il une solution?
D'avance merci
Bien cordialement.
Quelqu'un a t-il une solution?
D'avance merci
Bien cordialement.
ILLIASSEbleu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
1
30 août 2009 à 16:11
30 août 2009 à 16:11
c'est le point mort de l'appareille mobile,cet alignement est conçue pour détruire l'appareille c'est malin...
idul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 10:38
9 sept. 2009 à 10:38
J'ai le même problème, après l avoir envoyé dans un centre de reparation samsung , on me l a retourné sans aucune reparation (pourtant encore garantie) car mon produit venait des philippines donc mon vendeur n avait pas le droit de me vendre ce i900!! je vais l attaquer en justice s il me rembourse pas. pourriez vous me dire où vous l avez acheté afin de savoir si je ne suis pas un cas isolé? voici mon mail idul@hotmail.fr
djsmax
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
16
9 sept. 2009 à 11:09
9 sept. 2009 à 11:09
est ke votre pb a ete retablir les gars
voila j ai change le touch screen et ca marche bien maintenant. c est un ami ki a commande le touch screen de chez samsung puis il me la change et depuis j ai po de prob.
all the best les gars
all the best les gars
j ai un samsung i900 et j ai formater apres redemarage le tel reste bloque sur alinger ecran
Pour le mien; j'avais essayé plusieurs fois l'alignement; j'ai répété les indications de pointer sur les ptites croix à mainte reprise; il m'était même arrivé de pointer un peu à coté des croix; puisque je savais que l'écran n'était pas aligné. Pendant 2 jours; chaque fois que j'avais du temps je répétais l'alignement. Miraculeusement pour moi, par pur hasard, j'ai pu l'aligner et réutiliser à nouveau mon I900.
27 déc. 2010 à 16:08
20 mars 2011 à 17:46
26 mai 2011 à 17:38
28 juil. 2011 à 11:49
5 févr. 2012 à 19:35