Probleme mon pc se ralume pas
samantha.1987
-
samantha.1987 -
samantha.1987 -
Bonjour,
mon pc se ralume pas quandil afiche le premier message sais
pour redemerer apuyer sur la touche entee ou servez vous des fleche mais le pb ses que je ne peut rien afire a se moment la
mon clvier ne repond pas a se moment la je peut donc pas le metre en mode sens echaque et du coup il se ralume seul au bout des 20 segonde et rebelotte vraiment rien a fare
mon disque dur a cramer il y a 2 jour jen es donc racheter un et je les bien reinstaler avec wd xp mai se soir qand je les ralumer rien a fair il se plante je ses vraiment pas quoi faire je vous prie de bien vouloir me repondre
merci a tous et noublier pas que pour moi chaque idee compte
mon pc se ralume pas quandil afiche le premier message sais
pour redemerer apuyer sur la touche entee ou servez vous des fleche mais le pb ses que je ne peut rien afire a se moment la
mon clvier ne repond pas a se moment la je peut donc pas le metre en mode sens echaque et du coup il se ralume seul au bout des 20 segonde et rebelotte vraiment rien a fare
mon disque dur a cramer il y a 2 jour jen es donc racheter un et je les bien reinstaler avec wd xp mai se soir qand je les ralumer rien a fair il se plante je ses vraiment pas quoi faire je vous prie de bien vouloir me repondre
merci a tous et noublier pas que pour moi chaque idee compte
A voir également:
- Probleme mon pc se ralume pas
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Ton istall a peut être planter ou y a un souci de boot ou de matériel. Ton clavier ne répond pas; si il est en USB essai de le brancher en PS2 si ta pas de clavier en PS2 achète en un ou achète un adaptateur peu être que l'usb n'est pas PnP mais il y a plus simple essai de rentrer dans le bios et de voir si l'usb ou le PS2 est reconnu...
En espérant t'aider...
En espérant t'aider...
merci mai je pence pas que sa vien du clavier et linstalation es nikel
si non jai un clavier sourie sens fil avec le petit poitier noire ke lon branche en usb ses un logitech
mai je me demende si sa peut venir de la carte mere ou de la ram car il refonctionner bien quand je les reinstaler et mai il a planter a son 3 eme demarage quand j ait instaler mon tomtom
si non jai un clavier sourie sens fil avec le petit poitier noire ke lon branche en usb ses un logitech
mai je me demende si sa peut venir de la carte mere ou de la ram car il refonctionner bien quand je les reinstaler et mai il a planter a son 3 eme demarage quand j ait instaler mon tomtom