Imossible d'ouvrir un power point en pièce jo
cigalsace
-
cigalsace -
cigalsace -
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans les mails que je reçoit... il faut pour cela que je les enregistre pour pouvoir le visualisé...
j'ai déjà supprimé la dernière mise à jour windows mais rien n'a change, le message d'erreur est:
aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. creer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneaux de configuration.
MERCI!
depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans les mails que je reçoit... il faut pour cela que je les enregistre pour pouvoir le visualisé...
j'ai déjà supprimé la dernière mise à jour windows mais rien n'a change, le message d'erreur est:
aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. creer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneaux de configuration.
MERCI!
A voir également:
- Imossible d'ouvrir un power point en pièce jo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
je vous dit un très grand MERCI!!!!!!! j'étais déjà aller sur cette fonction mais je n'osais pas trop y toucher!!!!
encore merci!!!!!!!
Cigalsace