A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre le pied de mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Si tu es encore sous garantis J'te conseilles de ne rien forcer du tout et d'aller voir en Magasin ,il se peux que vous forcer un tout petit peu et tout tombe ;O Mais si tu sens que tu peux le faire sans dégâts Enjoys :D
A Bon Entendeur DontCry
A Bon Entendeur DontCry
Charenton3
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
361
1 juil. 2009 à 21:33
1 juil. 2009 à 21:33
Monte le pied à l'endroit.
merci pour ta reponse,
mais il m'en faudrai des un peu plus utiles , qui servent à quelques choses,
est ce que quelqu'un aurait eu ce problème, et qu'il faudrai forçer un peu , car je n'ose pas, ou alors un système de clic ??
mais il m'en faudrai des un peu plus utiles , qui servent à quelques choses,
est ce que quelqu'un aurait eu ce problème, et qu'il faudrai forçer un peu , car je n'ose pas, ou alors un système de clic ??
moi j'ai eu le meme probleme sur un Samsung 127 CM et le probleme etai une malformation du pied regarde bien autour si tu n'as pas des mocrceau de plastique decaller ou autre :) dinon force un peu au pire tu fait marchez la garantie apparament il est neuf ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta reponse, et du coup tu as fais quoi tu as ramener le tout au magasin ??
j'ai l'impression que quelque chose bloque quand on le mets, mais il ne manque vraiment pas grand chose, je pense aller voir directement au magasin demain si je ne trouve pas la solution ce soir !!
j'ai l'impression que quelque chose bloque quand on le mets, mais il ne manque vraiment pas grand chose, je pense aller voir directement au magasin demain si je ne trouve pas la solution ce soir !!
Merci pour la reponse, et je suis assez d'accord pour ne pas forcer, (meme si je pense qu'il y a une histoire de clic mais j'en suis pas certaine) surtout qu'il est neuf je viens de l'acheter donc sous garantie, alors je préfère paraitre idiote en allant au magasin plutot que faire une connerie !!
Ben j'ai forcer en enclachant en travers genre 1 coter apres l'autre :) mais va au magasin c'est mieu :) car ce n'est pas le meme ecran