[Internet Explorer]
Antoine
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je veux me connecter à internet (fournisseur: numericable) par le navigateur Web: internet explorer 6.0.
La connection est impossible alors que le firewall par défaut de windows XP est désactivée et que le ping réseau répond correctement. Pourtant j'arrive à accéder à internet avec firefox et netscape.
Les mises à jour windows ont été faites.
D'où vient le problème SVP?
Merci d'avance
Je veux me connecter à internet (fournisseur: numericable) par le navigateur Web: internet explorer 6.0.
La connection est impossible alors que le firewall par défaut de windows XP est désactivée et que le ping réseau répond correctement. Pourtant j'arrive à accéder à internet avec firefox et netscape.
Les mises à jour windows ont été faites.
D'où vient le problème SVP?
Merci d'avance
A voir également:
- [Internet Explorer]
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour, moi aussi, j'ai un soucis avec IE6, en fait certaines pages ne s'affichent pas car mes contrôles actives X ne le permettent pas alors je suis allée ds les options internet et ai changé la configuration mais rien à faire, le même message d'erreur apparait " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles activeX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut etre pas affichée correctement".
Je n'arrive pas à résoudre le problème qui est survenu subitement car avant je n'avais aucun soucis de ce genre !!!
Merci de votre aide !!!
Pikapika
Je n'arrive pas à résoudre le problème qui est survenu subitement car avant je n'avais aucun soucis de ce genre !!!
Merci de votre aide !!!
Pikapika
Tu as vérifié que la bonne connexion est configurée par défaut dans les propriétés de IE6 ?
Pikapika >>> t'es pas en train de reformater ton pc ?
Pikapika >>> t'es pas en train de reformater ton pc ?
Pourquoi continuer à utiliser un logiciel d'espionnage et d'infection.
Connaissez-vous Mozilla (il fait Navigateur, Messagerie, Chat, Carnet d'adresse) il est personnalisable et on peut y ajouter des tas de fonction sur le lien http://www.mozilla.org/
Connaissez-vous Mozilla (il fait Navigateur, Messagerie, Chat, Carnet d'adresse) il est personnalisable et on peut y ajouter des tas de fonction sur le lien http://www.mozilla.org/