[Internet Explorer]

Antoine -  
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je veux me connecter à internet (fournisseur: numericable) par le navigateur Web: internet explorer 6.0.
La connection est impossible alors que le firewall par défaut de windows XP est désactivée et que le ping réseau répond correctement. Pourtant j'arrive à accéder à internet avec firefox et netscape.
Les mises à jour windows ont été faites.

D'où vient le problème SVP?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pikapika

Bonjour, moi aussi, j'ai un soucis avec IE6, en fait certaines pages ne s'affichent pas car mes contrôles actives X ne le permettent pas alors je suis allée ds les options internet et ai changé la configuration mais rien à faire, le même message d'erreur apparait " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles activeX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut etre pas affichée correctement".
Je n'arrive pas à résoudre le problème qui est survenu subitement car avant je n'avais aucun soucis de ce genre !!!

Merci de votre aide !!!

Pikapika
0
Utilisateur anonyme

Tu as vérifié que la bonne connexion est configurée par défaut dans les propriétés de IE6 ?

Pikapika >>> t'es pas en train de reformater ton pc ?
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Pourquoi continuer à utiliser un logiciel d'espionnage et d'infection.

Connaissez-vous Mozilla (il fait Navigateur, Messagerie, Chat, Carnet d'adresse) il est personnalisable et on peut y ajouter des tas de fonction sur le lien http://www.mozilla.org/
0