L’erreur 0x80041003

Fermé
Gilga - 1 juil. 2009 à 19:37
 Gilga - 2 juil. 2009 à 17:50
Bonjour , voila éffecitvement quelques semaines que ce probléme me revient sans cesses.
Lorsque je lance une application qui demande de grosse ressource en l'occurence "world of warcraft" , mon pc peux soit tres bien fonctionner sans probléme , soit s'arréter net sans aucune raison , cela peut s'enchainer a plusieur reprise.

Ma premiére idée a était de formater ce que j'ai fais hier soir , mais le probléme ce représente de nouveau dans l'observateur d'évenement :

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

Je ne vois pas vraiment comment passer outre ce problémes .

Je dispo d'un Acer Aspire 6930G sous vista
D'un processeur : Intel(R) core(TM)2 Duo CPU T5800 2Ghz
Mémoire vive : 4G0
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600M Gs

J'esper que vous serai en mesure de m'aider :)

2 réponses

Merci de la réponse mais cela ne semble pas fonctionné =s
Le probléme est toujours le même ...
Au lancement de cette application au bout de quelques minutes mon pc s'éteint , mais il peut s'éteindre apres 5min comme aprés 5 heures

Si le probléme n'est pas cette dite erreur je ne vois pas trop ou chercher...
0
persia666 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 22
2 juil. 2009 à 10:27
Bonjour,

C'est une erreur en rapport avec le WMI (Windows Management Instrumentation)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Ma ... umentation

Voici comment la corriger :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> clic-droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur -> tu copies-colles ceci :

net stop winmgmt
DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.* Del c: \ Windows \ System32 \ WBEM \ Repository \ *.*

Redémarres le PC et laisses le système inactif pendant quelques minutes.
Il y aura encore des avertissements WMI dans le journal des événements.
Redémarres une fois de plus et le message d'erreur et d'alerte aura disparu.

@+
Source
http://www.forum-vista.net/forum/topic6960.html
-1