Pc dk micro
crysiswarhead
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lioyo05 Messages postés 8 Statut Membre -
lioyo05 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila je souhaite me faire un bon PC pour pouvoir jouer tranquille (pas un PC de gamer non merci) à assembler sois même sur www.dk-micro.com alors si vous puviez en faire un sans tour bien sûr et me donner les prix au final je vous serez reconnaissant de m'aidé merci d'avance.
Bonne soirée.
voila je souhaite me faire un bon PC pour pouvoir jouer tranquille (pas un PC de gamer non merci) à assembler sois même sur www.dk-micro.com alors si vous puviez en faire un sans tour bien sûr et me donner les prix au final je vous serez reconnaissant de m'aidé merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Pc dk micro
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut bedo sur un message que tu a mit a propos de quelqu'un qui voulais un pc assembler tu dit pouvoir en faire un a moindre cout j'aimerais savoir ce que tu entendais par la ? parce que je pourrais être éventuellement intéressé mais faut voir, par contre je sait que tu a dit ca il y a trois an mais peut être que ton affaire marche et que tu est toujours dans le coup
je sais que cette discussion a un an mais fallais tout de meme que je previenne je me suis acheter un pc assembler chez Dk-MICRO fin 2009 mais celui ci demarre très rarement alors j'ai souhaiter contacter dk-micro qui n'a jamais repondu ni a mes appelle ni a mes email alors s'il vous plait éviter d'acheter leurs produits c'est un conseille sachant que j'ai tout de meme cracher 700 euro cash voila