Pc dk micro

crysiswarhead Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lioyo05 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila je souhaite me faire un bon PC pour pouvoir jouer tranquille (pas un PC de gamer non merci) à assembler sois même sur www.dk-micro.com alors si vous puviez en faire un sans tour bien sûr et me donner les prix au final je vous serez reconnaissant de m'aidé merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

crysis

Ok merci mais ce site car mon frère a déjà commandé dessus et il en est satisfait.
2
bedo

Salut, je peut te faire une bonne config à moindre cout, pkoi ce site là tu es de dunkerque ?
0
lioyo05 Messages postés 8 Statut Membre

salut bedo sur un message que tu a mit a propos de quelqu'un qui voulais un pc assembler tu dit pouvoir en faire un a moindre cout j'aimerais savoir ce que tu entendais par la ? parce que je pourrais être éventuellement intéressé mais faut voir, par contre je sait que tu a dit ca il y a trois an mais peut être que ton affaire marche et que tu est toujours dans le coup
0
lioyo05 Messages postés 8 Statut Membre

je sais que cette discussion a un an mais fallais tout de meme que je previenne je me suis acheter un pc assembler chez Dk-MICRO fin 2009 mais celui ci demarre très rarement alors j'ai souhaiter contacter dk-micro qui n'a jamais repondu ni a mes appelle ni a mes email alors s'il vous plait éviter d'acheter leurs produits c'est un conseille sachant que j'ai tout de meme cracher 700 euro cash voila
0