Pb disque dur 160go
galaxy38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glopgg Messages postés 187 Statut Membre -
glopgg Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai depuis hier un gros soucis avec mon disque dur Maxtor) 160go. J'ai transferé des données dessus, ce qui l'a entierement rempli. Depuis, je vois toujours mon disque dans le poste de travail, mais lorsque que j'essaye d'y acceder j'ai le message suivant :"E:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible".
Je suis allé dans le menu gérer du poste de travail, ensuite gestion des disques. Ce menu m'indique que mon disque est sain et qu'il dispose de 100% d'espace libre. Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai perdu l'ensemble de mon disque ou si il est possible de recupérer les données à l'aide d'un logiciel.
Merci beaucoup ++
J'ai depuis hier un gros soucis avec mon disque dur Maxtor) 160go. J'ai transferé des données dessus, ce qui l'a entierement rempli. Depuis, je vois toujours mon disque dans le poste de travail, mais lorsque que j'essaye d'y acceder j'ai le message suivant :"E:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible".
Je suis allé dans le menu gérer du poste de travail, ensuite gestion des disques. Ce menu m'indique que mon disque est sain et qu'il dispose de 100% d'espace libre. Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai perdu l'ensemble de mon disque ou si il est possible de recupérer les données à l'aide d'un logiciel.
Merci beaucoup ++
A voir également:
- Pb disque dur 160go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
En tout cas je te remercie de t'occuper de mon problème, c'est vraiment sympa !!
++
G un pb similaire et suis vivement intérressé par une solution pour récupérer mes données.
a tout hasard g trouvé un utilitaire sur ce site :
www.partition-recovery.com mais je ne suis pas encore rentré chez moi pour essayer l'utilitaire proposé.
Merci de me tenir informer si vous trouvez une solution.