Problème affichage écran
Vlaoff
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Vlaoff Messages postés 56 Statut Membre -
Vlaoff Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, mon écran affiche l'image bizarrement. Comme une image vaut mieux qu'un long discourt ...
http://www.minceur.be/ecran.jpg
Cela se passe quand je demande à l'écran de s'adapter automatiquement, j'ai essaye de remettre l'image en place par le menu du moniteur mais il reste quand même un espace noir...
Voila j'ai un petit soucis, mon écran affiche l'image bizarrement. Comme une image vaut mieux qu'un long discourt ...
http://www.minceur.be/ecran.jpg
Cela se passe quand je demande à l'écran de s'adapter automatiquement, j'ai essaye de remettre l'image en place par le menu du moniteur mais il reste quand même un espace noir...
A voir également:
- Problème affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Bahh je sais pas si tu vois, car l'image est quand même petite ... mais l'image est décalée sur l'écran, ya un noir de 5-6 cm sur le côté gauche ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca te permet de prendre toute la place de ton ecran pour eviter le noir.
Mais en locurence ici, ce n'est pas le probleme.....
Mais en locurence ici, ce n'est pas le probleme.....
Petit up, je vais essayer de mieux détailler mon problème
Voila j'ai un écran AGnoevo K-A19 et lorsque je passe dans des résolutions ou l'image s'affiche correctement (sans être déformée ), toute l'image affichée par l'écran se décale vers la droite, ce qui fait que je ne peux pas voir une partie de l'image. J'ai essayé sur 2 portables, le problème persiste. J'ai tenté de chipoter dans les options de l'écran, mais même en décalant l'image à fond il reste une partie que je ne vois pas, j'ai aussi tenté de toucher les Hz de l'écran, que je soie en 60 ou 75HZ le problème est le même ...
Donc voila si vous avez une idée pour résoudre le problème , n'hésitez pas ;)
Voila j'ai un écran AGnoevo K-A19 et lorsque je passe dans des résolutions ou l'image s'affiche correctement (sans être déformée ), toute l'image affichée par l'écran se décale vers la droite, ce qui fait que je ne peux pas voir une partie de l'image. J'ai essayé sur 2 portables, le problème persiste. J'ai tenté de chipoter dans les options de l'écran, mais même en décalant l'image à fond il reste une partie que je ne vois pas, j'ai aussi tenté de toucher les Hz de l'écran, que je soie en 60 ou 75HZ le problème est le même ...
Donc voila si vous avez une idée pour résoudre le problème , n'hésitez pas ;)