Configuration Windows pour casque
Youyayoun
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un casque de très bonne qualité Sunnheiser que j'utilise sur l'ordinateur et sur mon mp3.
Je l'ai utilisé hier pour un jeu, dans les options, il y avait un "Mode Casque", j'avais donc un bon rendu des basses.
Mais pour le reste, en ce qui concerne le PC, et toutes les autres application, j'ai aucune basse !
genre mon Media player, j'écoute en ce moment du reggae... sans basses !
Et je n'arrive pas à régler ces basses, et le net est vraiment vierge en ce qui concerne ces réglages :/
J'me souviens d'une pote sous Ubuntu qui a un raccourci sur son bureau et qui clique sur "Casque stéréo", tout est configuré pour le casque avec un super rendu...
J'ai une tour, pas un portable, et pour info, j'alterne entre :
-des enceintes + caisson de basses qui marchent tres bien,
-et mon casque acheté hier.
Y a t-il une relation entre ces basses qui ressortent pas dans le casque et la caisson ?
Pour alterner, je change juste la prise Jack frontale de l'ordi.
Sinon, un moyen pour augmenter ces basses ? Elle sont excellentes sur mon mp3, j'aimerais en profiter sur le PC !
Merci d'avance,
Youyayoun !
J'ai récemment acheté un casque de très bonne qualité Sunnheiser que j'utilise sur l'ordinateur et sur mon mp3.
Je l'ai utilisé hier pour un jeu, dans les options, il y avait un "Mode Casque", j'avais donc un bon rendu des basses.
Mais pour le reste, en ce qui concerne le PC, et toutes les autres application, j'ai aucune basse !
genre mon Media player, j'écoute en ce moment du reggae... sans basses !
Et je n'arrive pas à régler ces basses, et le net est vraiment vierge en ce qui concerne ces réglages :/
J'me souviens d'une pote sous Ubuntu qui a un raccourci sur son bureau et qui clique sur "Casque stéréo", tout est configuré pour le casque avec un super rendu...
J'ai une tour, pas un portable, et pour info, j'alterne entre :
-des enceintes + caisson de basses qui marchent tres bien,
-et mon casque acheté hier.
Y a t-il une relation entre ces basses qui ressortent pas dans le casque et la caisson ?
Pour alterner, je change juste la prise Jack frontale de l'ordi.
Sinon, un moyen pour augmenter ces basses ? Elle sont excellentes sur mon mp3, j'aimerais en profiter sur le PC !
Merci d'avance,
Youyayoun !
A voir également:
- Configuration Windows pour casque
- Panneau de configuration - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Euh, oui ! Il s'agit de Wow, et ya en effet un Mode casque, avec un bon rendu de basses !
Vous avez une idée ?
Vous avez une idée ?
justement je trouve pas !
dans les propriété son, ya juste la sélection périphérique (il met haut parleurs) et, optmisation de sortie, j'ai mis casque stéréo, mais quelle que soit le choix, le son reste le même, pas de basses :'(
Quelqu'un a une idée ?
Bizarre que ce soit si difficile d'augmenter des basses dans un casque alors qu'il marche tres bien dans un mp3 !
dans les propriété son, ya juste la sélection périphérique (il met haut parleurs) et, optmisation de sortie, j'ai mis casque stéréo, mais quelle que soit le choix, le son reste le même, pas de basses :'(
Quelqu'un a une idée ?
Bizarre que ce soit si difficile d'augmenter des basses dans un casque alors qu'il marche tres bien dans un mp3 !