Windows saturé.

Fermé
dzour Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 1 juil. 2009 à 12:37
dzour Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 1 juil. 2009 à 16:04
Bonjour,
Je suis sur un Mac OS X, avec Windows XP intégré dessus.
Hier, j'étais sur XP, mais l'ordi ramait vachement.
Au final, j'ai redémarré l'ordi.
Mais à ce moment là, Windows m'a affiché une fenêtre de connexion étrange, un peu comme sur les ordis professionnels, pour ouvrir une session. J'ai inséré mon code, et je suis allé sur ma session. L'ennui est que là, je n'ai vu que mon fond d'écran, et absolument rien d'autre. J'ai fais Ctrl + Alt + Suppr, et j'ai fais "nouvelle tâche : explorer.exe" et là, Windows me dit qu'il a fermé cette application, pour je sais plus trop quoi.

C'est probablement un problème de mémoire, parce que j'ai regardé la mémoire utilisée dans mon ordi, et là, l'incompréhension. J'ai utilisé 386 Gigas de mémoire, et je ne sais absolument pas comment Oo J'ai dû me chopper un virus quelque part je pense, parce que au grand maximum j'aurais utilisé 100, voire 150 Gigas, mais alors 386 ! Oo

J'ai démarré mon ordi sur Mac. ça n'est donc pas un problème de l'ordi, mais de Windows. J'ai transféré mes photos (fichiers auxquels je tiens le plus) sur mon ordi. Qu'est-ce que je dois faire maintenant, selon vous ? Y aurait-il un moyen de refaire marcher Windows sans le désinstaller (avec tous les logiciels, jeux, et fichiers qui vont avec) ?
A voir également:

1 réponse

dzour Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 7
1 juil. 2009 à 16:04
Help s'il vous plaît
0