Eee PC aMSN
Ivou-Btz
-
Ivou-Btz -
Ivou-Btz -
Bonjour,
j'ai un Eee PC, et je veux tellecharger aMSN, je le tellecharge puis il me dise de l'ouvrir avec un fichier.. Mais quel fichier ????
merci de m'aider.
j'ai un Eee PC, et je veux tellecharger aMSN, je le tellecharge puis il me dise de l'ouvrir avec un fichier.. Mais quel fichier ????
merci de m'aider.
Configuration: Linux Firefox 3.0.4
5 réponses
-
Le mieux est de faire avec le gestionnaire de packet tu fait menu puis ajouter / supprimer. ensuite tu fait une recherche en tapant amsn et tu l'install
Sinon en ligne de commande sa doit donnée sudo apt-get amsn a confirmé. -
Système → Administration → Gestionnaire de paquets Synaptic puis tape amsn puis tu coche et tu install.
-
dans le menu ?
-
ton menu est en haut ? si oui alors tu fait Menu==>Système → Administration → Gestionnaire de paquets Synaptic puis tu tape aMSN et tu coche la case de amsn puis tu installe.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand je click sur le fichier telecharger. Une fenetre s'affiche avec marquer " Application..Système" Je click sur systeme puis y a "Outils d'Administrateur.... Gestionnaire de pacquets Synaptic.."
C'est vraiment bisard.
Je ne veux pas vous enbetez plus longtemps. Je vous remercie d'avoir consacrée un peu de temps à une jeune fille qui ne comprend rien à la technologie. Coordialement.