Eee PC aMSN

Ivou-Btz -  
 Ivou-Btz -
Bonjour,
j'ai un Eee PC, et je veux tellecharger aMSN, je le tellecharge puis il me dise de l'ouvrir avec un fichier.. Mais quel fichier ????
merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Le mieux est de faire avec le gestionnaire de packet tu fait menu puis ajouter / supprimer. ensuite tu fait une recherche en tapant amsn et tu l'install

Sinon en ligne de commande sa doit donnée sudo apt-get amsn a confirmé.
0
Ivou-Btz

J'ai trouvé dans mon menu ajouter/supp. de clavier.
Je supose que ce n'est pas sa...
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Système → Administration → Gestionnaire de paquets Synaptic puis tape amsn puis tu coche et tu install.
0
Ivou-Btz

Je suis vraiment nule..
Je ne trouve meme pas système... :(
0

dans le menu ?
0
Ivou-Btz

Oui dans le menu. Car c'est un ordinateur vraiment bisard. Je n'y comprend rien.
0

ton menu est en haut ? si oui alors tu fait Menu==>Système → Administration → Gestionnaire de paquets Synaptic puis tu tape aMSN et tu coche la case de amsn puis tu installe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ivou-Btz

Quand je click sur le fichier telecharger. Une fenetre s'affiche avec marquer " Application..Système" Je click sur systeme puis y a "Outils d'Administrateur.... Gestionnaire de pacquets Synaptic.."
C'est vraiment bisard.

Je ne veux pas vous enbetez plus longtemps. Je vous remercie d'avoir consacrée un peu de temps à une jeune fille qui ne comprend rien à la technologie. Coordialement.
0