Mot de passe refusé sous vista

jack33 -  
Briefou Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,après 15 jours d'absence et PC débranché, je remets en marche,page administrateur,mot de passe de cession, j'entre le bon mot de passe ( pas oublié ), surprise...refusé, je recommence... refusé! X tentatives refusées!Ce PB est-il connu ? comment le résoudre ? merci par avance
A voir également:

4 réponses

mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

bonjour, tu ne serais pas en MAJ ?
0
jack33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai vérifié, j'ai même changé de clavier le premier est sans fil, merci
0
jack33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,une info complémentaire, j'ai à nouveau essayé de rentrer mon mot de passe, de façon aléatoire il est accepté momentanément, j'ai l'invite de bienvenue, le pc mouline 30 s et le message d'erreur revient ! si quelqu'un à déjà vécu, merci
0
Briefou Messages postés 367 Statut Membre 83

J'ai exactement le même problème, SVP. Désolé de déterré ce post mais je suis très embetté...J'arrive par contre environ une fois sur trois a accéder au mode sans échec avec ce même mot de passe pourtant refusé en mode normal !

Merci
0