Fichier ecran de veille

Fermé
Disturbed - 1 juil. 2009 à 08:33
1DISTURBED Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 19:35
Bonjour, jai Windows XP Professionnel,et jai un fichier .scr pour ecran de veille. Avec click droit il y a installer mais je désire savoir ou est le fichier dans lordi qui contien tous les ecran de veille. pour pouvoir suprimer eu que je n'aime pas . jia chercher chercher dans le (System C) ET (System32) et je né rien trouvé si vous pouvier m'indiquer ou se trouve le fichier exact des ecran de veille installé. Pour que je puisse en rajouter et suprimer merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
1 juil. 2009 à 09:50
Bonjour, en général les fichiers scr se trouve dans le répertoire System32 pour éviter de chercher a perte de vue, fais une recherche avec la touche F3 et tape *.SCR en bas coche la case "Option avancées"
0
1DISTURBED Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
1 juil. 2009 à 19:35
Merci bcp, pour une raison que je ne connais pas la touche f3 quand je suis dans le fichier system 32 ne souvre pas donc jai été dans demarre et rechercher (licon avec la loup) et jai taper .src sela ma donner 4-5 fichier .src mais vue que je ne veu pas suprimer n'importequell jaimerais savoir si il y a moyen de télécharger un logiciel ou si possible une facon de ouvrire le fichier pour pouvoir avoir une apercu de l'écran de veille (autrement-dit un préview ) les fichiers qu'il me done on le nom ( fontconfig.properties.src ) ou (fontconfig.98.properties.src) jaimerais savoir si set les bon fichiers merci et si possible les lire avec un logiciel ou autre merci d'avance. --
Pour toutes autres questions , écrivé moi !
0