? Virus ou mise à jour ?
Fermé
ADDX
-
1 juil. 2009 à 06:52
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 1 juil. 2009 à 22:07
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 1 juil. 2009 à 22:07
A voir également:
- ? Virus ou mise à jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
psycho8s
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
30
1 juil. 2009 à 07:00
1 juil. 2009 à 07:00
Salut
Peut étre que c'est ni un probléme d'infection ni MAJ.
Essaye d'ouvrir ton pc puis met en marche et regarde si le ventilateur du micro processeur tourne.
Peut étre que c'est ni un probléme d'infection ni MAJ.
Essaye d'ouvrir ton pc puis met en marche et regarde si le ventilateur du micro processeur tourne.
a oui c est vrai le hardware j avais oublié
mais c est bon le ventilo tourne
MAIS mon ordi ne s'est pas encore éteint
mais c est bon le ventilo tourne
MAIS mon ordi ne s'est pas encore éteint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
psycho8s
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
30
1 juil. 2009 à 22:07
1 juil. 2009 à 22:07
Moi je crois plutôt que c'est un problème hardware.
Sinon pour connaitre la cause du problème en hardware je connais qu'une seul soluce que j'utilise moi-même.
Remplacer les pièces du pc une par une à l'aide d'autre pièce qui marche bien sur ! Pour voir ou ce trouve la faille.
Si le ventilo du pros tourne normalement sa pourrai que se sois la ram du pc qui déconne ou l'alimentation du pc.
Sinon pour connaitre la cause du problème en hardware je connais qu'une seul soluce que j'utilise moi-même.
Remplacer les pièces du pc une par une à l'aide d'autre pièce qui marche bien sur ! Pour voir ou ce trouve la faille.
Si le ventilo du pros tourne normalement sa pourrai que se sois la ram du pc qui déconne ou l'alimentation du pc.