? Virus ou mise à jour ?

Fermé
ADDX - 1 juil. 2009 à 06:52
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 1 juil. 2009 à 22:07
Bonjour,

bon... il y a 6 semaines mon ordi buggait. C'est-à-dire qu'il se stoppait pendait plusieurs secondes il ne se passait plus rien puis ca repartait (mais je trouvais ça un peu long)

On m'a conseillé de faire les mise à jour pour mon ordi. j en ai fait (mais quelque unes seulement)

mon lecteur DVD aussi n'allait pas (detecte pas le CD ou le lecteur lui-meme n est pas reperé)

ça allait toujours pasalors je demarais mon ordi en mettant le demarage avec les dernières configurations fonctionelle et ça allait.

mais depuis quelques jour mon ordi s'éteint maintenant (et j'ai rien fait de spécial dessus)
j ai eu le temps d'ouvrir internet puis il s'est éteint sans m'en avertir
et une autre fois 4 secondes (non pas plus) après l'avoir demarrer il s'est éteint

pis en fait il fait que de s'éteindre maintenant et je peu pas faire grand chose...

de l'aide ?

merci ^^
A voir également:

5 réponses

psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
1 juil. 2009 à 07:00
Salut
Peut étre que c'est ni un probléme d'infection ni MAJ.
Essaye d'ouvrir ton pc puis met en marche et regarde si le ventilateur du micro processeur tourne.
0
a oui c est vrai le hardware j avais oublié

mais c est bon le ventilo tourne

MAIS mon ordi ne s'est pas encore éteint
0
ben si maintenant il c est étein tous seul
0
Il y a un moyen pour determiner que est le problème ? si c est hardware, logiciel ou virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
1 juil. 2009 à 22:07
Moi je crois plutôt que c'est un problème hardware.
Sinon pour connaitre la cause du problème en hardware je connais qu'une seul soluce que j'utilise moi-même.
Remplacer les pièces du pc une par une à l'aide d'autre pièce qui marche bien sur ! Pour voir ou ce trouve la faille.
Si le ventilo du pros tourne normalement sa pourrai que se sois la ram du pc qui déconne ou l'alimentation du pc.

0