Seagate encryption tool

Fermé
Salem7 - 1 juil. 2009 à 03:33
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 1 juil. 2009 à 23:36
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section pour poser ma question.
Voilà, j'ai fait une sauvegarde de mes fichiers sur une disque dur externe Seagate FreeAgent Go et j'ai encrypté mes fichiers. J'ai ensuite formater mon ordinateur, mais depuis, je suis incapable de décrypter certains fichiers. Le problème est que parmi les fichiers indécryptables, il y a mon mémoire de maîtrise encours... :(
Quelqu'un peut me donner un coup de pouce SVP!!!!
Mille fois merci à l'avance!
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 824
1 juil. 2009 à 03:38
Je crois que les clés de décryptage ne sont pas les mêmes lorsque tu installe un nouveau Windows ...
0
Ce que j'ai peine à comprendre, c'est que certains fichiers sont récupérables, mais d'autres, non. Si je demande à Seagate encryption tool de décrypter le fichier X contenant les document a, b et c sur mon bureau, ça va, mais si je lui demande de décrypter le fichier Maîtrise, contenant des documents et d'autres fichiers, il ne décrypte que les fichiers et le plus bas dans la structure est un fichier vide, aucun document n'apparaît...
0
Lorsque j'essaie de glisser-déposer un document dans les fichiers que je n'arrive pas à décrypter, on me dit que l'élément est introuvable, qu'il n'existe plus dans C:\Users\...\AppData\Local\Temp\[nom du document]
0
Merci BeFax pour au moins m'avoir soutenue lors de ce périple! POur ceux qui ont eu le même problème que moi, vous serez heureux de savoir qu'en affichant les fichiers cachés de votre disque dur externe, vous trouverez vos données dans le document Encryption folder. Merci à Seagate de ne surtout pas mentionner ce détail dans leur manuel d'utilisateur!!!
Bonne récupération de données!
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 824
1 juil. 2009 à 23:36
C'est bon à savoir, merci.
0