Durée de vie des ordinateurs
Résolu/Fermé
yayou
Messages postés
1170
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
-
17 févr. 2005 à 13:22
benoit - 4 avril 2012 à 19:32
benoit - 4 avril 2012 à 19:32
A voir également:
- Comment connaître la durée de vie d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
24 réponses
bah le mien na même pas tenu 2 mois... et je l'ai amené en réparation me il marche toujours pas donc c'est un chose de chance. J'aimerai bien avoir un pc qui marche en condition, quel malheur -.- que tombe toujours sur mois. car le nouveau que j'ai acheter aussi été casse après 2 semaine.
yayou
Messages postés
1170
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
66
31 janv. 2012 à 17:02
31 janv. 2012 à 17:02
Waou quelle malchance. Je te conseil d'aller vers des marques reputees plus sures: Asus, Toshiba, Lenovo, Sony,... Surtout les deux premieres.
Sinon, je pense qu'un ordinateur n'a pas une duree de vie bien precise car ca depend de trop de parametres:
-l'entretien (combien netoie bien leur ordi?);
-les conditions d'utilisation (recoit il assez d'air frais? est-il bien protege contre les virus?);
-les besoins personnels et leur evolution;
-Et surtout le control de soi qui conditionne tout. aime t-on la frime ou veut-on juste pouvoir faire ce qu'on veut au moment ou on le veut? Si on aime frimer, on enviera les autres avec leur ordi, on commencera a negliger l'actuel et pour finir, on cherchera a avoir un ordi plus recent et plus jolie.
Bref! on ne peut pas repondre a cette question de maniere categorique. C'est une question de serieux et de connaissance. Peut etre pourrait-on mettre ce sujet en resolu? :-)
Sinon, je pense qu'un ordinateur n'a pas une duree de vie bien precise car ca depend de trop de parametres:
-l'entretien (combien netoie bien leur ordi?);
-les conditions d'utilisation (recoit il assez d'air frais? est-il bien protege contre les virus?);
-les besoins personnels et leur evolution;
-Et surtout le control de soi qui conditionne tout. aime t-on la frime ou veut-on juste pouvoir faire ce qu'on veut au moment ou on le veut? Si on aime frimer, on enviera les autres avec leur ordi, on commencera a negliger l'actuel et pour finir, on cherchera a avoir un ordi plus recent et plus jolie.
Bref! on ne peut pas repondre a cette question de maniere categorique. C'est une question de serieux et de connaissance. Peut etre pourrait-on mettre ce sujet en resolu? :-)