Faire un clone bootable de mon vista
revenge xtrem
Messages postés
4
Statut
Membre
-
revenge xtrem Messages postés 4 Statut Membre -
revenge xtrem Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais essayer de décrire au mieux mon problème:
Je désire faire un clone bootable de mon disque dur (enfin la partition ou se trouve mon système d'exploitation), pourquoi? C'est simple je vais formater, est refaire une installation "propre" de vista, avec les logiciels qui pour moi sont nécessaire, je voudrais ensuite faire une image de cette installation, et la graver sur des dvds. Le jour ou je doit formater je pourrais donc booter sur le dvd clone et faire un restauration pour récupèrer un système sains.
Après de longue recherche j'ai vue plusieurs logiciel, mais je ne sais pas celui qui me permet de faire tout ça, ainsi que le meilleur
merci pour le temps que vous accordez a lire ce message et a peu être y répondre :)
bonne soirée a tous
Voila je vais essayer de décrire au mieux mon problème:
Je désire faire un clone bootable de mon disque dur (enfin la partition ou se trouve mon système d'exploitation), pourquoi? C'est simple je vais formater, est refaire une installation "propre" de vista, avec les logiciels qui pour moi sont nécessaire, je voudrais ensuite faire une image de cette installation, et la graver sur des dvds. Le jour ou je doit formater je pourrais donc booter sur le dvd clone et faire un restauration pour récupèrer un système sains.
Après de longue recherche j'ai vue plusieurs logiciel, mais je ne sais pas celui qui me permet de faire tout ça, ainsi que le meilleur
merci pour le temps que vous accordez a lire ce message et a peu être y répondre :)
bonne soirée a tous
A voir également:
- Faire un clone bootable de mon vista
- Clone disque dur - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
ghostcast
tu fais l'image d'un pc avec tout les logiciel que tu veux dessus en gros oui tu en fais un clone
tu fais l'image d'un pc avec tout les logiciel que tu veux dessus en gros oui tu en fais un clone
Merci d'avoir répondu
Mais je ne comprend pas bien, la il s'agirait d'un serveur avec goshtcast??
Je voudrais simplement un clone bootable, pour m'en servir 1 à 2 fois par ans.
bonne soirée
Mais je ne comprend pas bien, la il s'agirait d'un serveur avec goshtcast??
Je voudrais simplement un clone bootable, pour m'en servir 1 à 2 fois par ans.
bonne soirée
a oui ca ne se fait que par le reseau ?
oui je l'ai en serveur mais je pensais qu'il faisait aussi des images sur cd
PC Cloneur, True Image j'en ai entendue vaguement parler
regarde les infos sur le net
oui je l'ai en serveur mais je pensais qu'il faisait aussi des images sur cd
PC Cloneur, True Image j'en ai entendue vaguement parler
regarde les infos sur le net