Plus de son sur mon ordinateur

Fermé
Sypho - 30 juin 2009 à 23:42
 Profil bloqué - 1 juil. 2009 à 16:03
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que je n'ai plus le son sur mon ordinateur :(
Au début, je pensais pouvoir m'en passer, mais à la longue, je me suis dit que les épisodes de South Park en streaming, c'était mieux avec le son x)
Bref, j'ai tout essayé, j'ai reboot mon ordi, j'ai vérifié dans le panneau de config, etc. Je ne vois pas d'où ça peut venir.
Je suis sous Windows Vista, et mon ordi est un HP Compaq Presario (je crois :o )
Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez.
Merci d'avance,
Sypho ;)

11 réponses

Profil bloqué
30 juin 2009 à 23:45
ce sont des enceintes intégrés ?
0
Oui ;)
C'est un ordinateur portable au fait
0
Ton ordinateur a subit un formatage? les drivers audio son bien installer?
0
Heu, pour les drivers audio, je sais pas :s Comment le vérifier ?
Et, pour le formatage, oui mais la perte du son est plus récente que le formatage donc je ne pense pas que ce soit ça.
0
Deja, Démarrer/Panneau de configuration/sont et périphérique audio, Tu regarde si la gauge de Volume tu peut la modifier ou si elle est grisé. Si elle est grisé les driver audio ne sont pas installer.

Sinon tu va sur le site " https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 "

Tu regarde tout tes drivers et le site va détecter les pilotes présent, ou que tu peut télécharger.
Regarde si tu peut télécharger des audio. Après y'a d''autres solution pour le savoir mais sa devrai suffire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu oui, ça à l'air installé ^^
Pour les drivers, ton site m'en détectent quelques un, mais pas en rapport avec le son j'ai l'impression
Merci quand meme ;)
0
Si tout les drivers sont installer et que tu peut même modifier le volume mais que sa ne fonctionne toujours pas , le problème viens dont du matérielle je pense, et pas des programme ( mon avis )

Cordialement
0
Hum, oui, je vois le volume changer quand je mets une musique, mais je ne le reçois pas :(
Ca doit venir du matériel, j'ai plus qu'à racheter un ordi :(
0
L'ordi ne met aucun son, au démarrage de windows ? fermeture de windows ? Aucun sont qui ce produtie normalement sans lecteur média?
0
Profil bloqué
1 juil. 2009 à 11:19
as tu choisi le bon périphérique de son ?
0
@crews : Non, plus aucun son :( Sauf peut etre le "bip" de mon antivirus (AntiVir) lorsqu'il détecte un virus :o
@remy : Oui
0
Profil bloqué
1 juil. 2009 à 16:03
ben si il y a le bip de ton antivirus c'est que il y a du son , non ?
0