PC bloque souvent XP

ptittrain Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptittrain Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour @ tous,
Mon PC familiale bloque et écouter de la musique ou surfer sur le Net est devenu un vrai calvaire :-(
J'ai surfer sur plusieurs posts mais rien n'y fait :-(
J'ai installé Spybot et Destroy, nettoyage = RAS
C Cleaner, nettoyage de tout ce que je peux = RAS
J'ai fait un scan de Bitdefender en ligne, il n'a rien trouvé
J'ai fait un scan avec Antivir = RAS
J'ai défragmenté mon DD = RAS
Pouvez vous me donner des pistes pour trouver ce ver qui ralenti mon système ?
Je suis sous XP Familiale SP2 ( j'ai desinstallé SP3 car je croyais qu'il était la source de mon problème )

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

8 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je propose la sauvgarde de tous vos document puis de réinstallé xp et installé toutes les mise a jours en incluant le sp3 puis installé un bonne antivirus comme antivir qui est gratuit
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

0
Profil bloqué

Salut, as tu vérifier la température du processeur, du GPU et du disque dur, télécharge Everest et note les température donner:
http://www.lavalys.com:8081/everestultimate502.exe
0
ptittrain Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Merci de ta réponse fm825 mais j'ai un DD plin @ 90Go donc si je peux éviter
Flyinfo, carte mere @ 23° er processeur 5,3°
POur Redbart, je lance Hijack quand j'aurai fini mon scan de Panda
Encore merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

processeur 5,3° super! le premier proc. cryogénique (tu me met un whisky/coca, j'arrive )
0
ptittrain Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Une question bête, mon rapport Hijack, je le mets sur ce post ?
0

Yesssssss, bien sûr

est ce que tu parles d'un lecteur de musique sur ton pc ou part le net?

fait ce test x fois à une heure d'intervalle, pour voir si le débit de ta connexion est régulier, je soupçonne ton fai
http://www.speed.io/index_en.html
et reporte les valeur ici stp
0

Bonjour @ tous,
Ca y est mon problème a été resolu.
En fait, j'ai débranché la nappe des lecteur DVD et là miracle, il n'y avait plus de problème
cela provient d'un de mes 2 lecteurs ou de la nappe je ne sais pas encore, en fait c'est du côté matériel :-)

Mais voilà, il y a un MAIS :-( J'ai voulu restaurer le PC à une date antérieure, et la celui ci ne veut plus redemarrer :-( j'ai essayer les divers choix, mode sans echec, mode ss echec avec prise en charge reseau, inveite de commande, derniere bonne config, rien n'y fait :-(
Avez vous des pistes?
merci d'avance de votre aide
0