A voir également:
- Ecran Bleu Vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Je n'en sais pas beaucoup donc ce que je vais dire c'est juste une hypothèse: Carte vidéo qui flanche :O ?
Je sais pas mais sa me saoule srx !!! sa me le faisait même avant !!! et puis c'est bizare elle peux pas être DEJA foutu !!! lol
C'est vraiment quelque chose que j'ai lancé comme ca car c'etais ma seule et premiere idée, ne te fie pas a moi^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai télécharge le disque de diagnostique packardbell, test les mémoire vive !
apres test le disque dur :)
fait le test 2 fois on c jamais
apres si ce n'est pas ça il peut y avoir un problemes de driver ... :)
tu réinstal windows avec quoi ? CD original ? backup ? master cd ?
apres test le disque dur :)
fait le test 2 fois on c jamais
apres si ce n'est pas ça il peut y avoir un problemes de driver ... :)
tu réinstal windows avec quoi ? CD original ? backup ? master cd ?
Enfait je lé réinstaller avec les cds de sauvegarde qui m'on demander de faire la 1er fois que j'ai allumer mon ordi
Bonjour, je viens de voir le message et j'ai eu aussi des gros problèmes d'écran bleu lors de téléchargement plus particulièrement.
Je raconte mon expérience en espèrant que ça en aide certains. (Je précise, je ne m'y connais pas en informatique).
J'ai formaté trois fois mon disque et je remettais à chaque fois les logiciels les plus utilss, à savoir dans l'ordre :
1 - VISTA (normal)
2 - Antivirus (Bitdefender, j'ai acheté tout de même la licence)
3- Modem (Belkin, meilleurs que la bouse loué par mon FAI... de couleur)
Résultat, toujours le même problème de reboot blue screen.
J'ai donc décidé de ne conserver que l'essentiel, à savoir VISTA, vue qu'on ne peut logiquement pas réinstaller autre chose... et mon modem (sans commentaire). De toute façon, un antivirus (Norton) était fourni dans le disque dur.
Résultat : ça marche !!!!
Donc, le problème était BITDEFENDER et après recherches sur le net, il s'avère que cet antivirus est incompatible avec WINDOWS VISTA, alors que c'est marqué sur la boite ! !
A qui la faute? Je ne sais pas, mais je vais garder NORTON ANTIVIRUS, même si je ne l'aime pas trop.
J'espère aider du monde.
Je raconte mon expérience en espèrant que ça en aide certains. (Je précise, je ne m'y connais pas en informatique).
J'ai formaté trois fois mon disque et je remettais à chaque fois les logiciels les plus utilss, à savoir dans l'ordre :
1 - VISTA (normal)
2 - Antivirus (Bitdefender, j'ai acheté tout de même la licence)
3- Modem (Belkin, meilleurs que la bouse loué par mon FAI... de couleur)
Résultat, toujours le même problème de reboot blue screen.
J'ai donc décidé de ne conserver que l'essentiel, à savoir VISTA, vue qu'on ne peut logiquement pas réinstaller autre chose... et mon modem (sans commentaire). De toute façon, un antivirus (Norton) était fourni dans le disque dur.
Résultat : ça marche !!!!
Donc, le problème était BITDEFENDER et après recherches sur le net, il s'avère que cet antivirus est incompatible avec WINDOWS VISTA, alors que c'est marqué sur la boite ! !
A qui la faute? Je ne sais pas, mais je vais garder NORTON ANTIVIRUS, même si je ne l'aime pas trop.
J'espère aider du monde.