A voir également:
- Kel os pour pc gamers
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
9 réponses
si c'est pour tt de suite va sur le site microsoft il te propose d'acheter vista et de recevoir le nouveau windows 7 qui va sortir au mois de decembre ( si tt va bien ) gratuitement. Si tu peu attendre patiente jusqu'a la sorti du news windows
cacouette65
Messages postés
561
Statut
Membre
6
ms pour les jeux video tu crois ke seven sera mieu deja que pour certain jeu avec vista ca marche pas alors avec le seven
oui il y aura des mise a jour pour les jeux. J'arrive bien a faire tourner carmagedoon ( pour se qui connaissent un jeux qui a environ 10 ans et qui est bien trash^^ ) sur xp alors que normalement il ne tourne que sur le 95^^. J'amais eu aucun prob avec les jeux sous vista car il y a toujours une solution donc se seras pareil pour le seven
age of empire 3 tu as galerer?? Bizarre. Apres on ne doit frequenter les meme sites je pense^^. Mais pas le droit de donner d'adresse ils sont interdit ici^^
bonne reponse^^ generalement si tu leur pose la question ils te repondent en cas de prob^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous vista je suis sur le 9 pour l'instant. le 10 ne m'attire pas plus que sa actuellement et si tu prend cod 4 et 5 ils ont plus de mal sous le 10 que sous le 9^^^ mais sa c'est a toi de faire le test vu que tu peux le virer facilement
un vista 64bit avec un bon HDD ou un ssd sa avoine ,perso je conseil vista plus sécurisé ,plus moderne ,plus pratique ,ect,ect,ect,
pour pour tourné avec un système exploitetation qui a 10ans avec un machine récente,(perso je comprend pas)
sinon si ta un pc de de gamme ou moyen xp 32 ou 64bit sera plus léger
bye
pour pour tourné avec un système exploitetation qui a 10ans avec un machine récente,(perso je comprend pas)
sinon si ta un pc de de gamme ou moyen xp 32 ou 64bit sera plus léger
bye
peut pas comparé les deux il on rien a voir ,
prend un vista 32 ou 64bit si ta un pc recent
ou télécharge seven gratuit jusque juin 2010 je croit ensuite il faudra payé la licence
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
prend un vista 32 ou 64bit si ta un pc recent
ou télécharge seven gratuit jusque juin 2010 je croit ensuite il faudra payé la licence
télécharge sur se lien en 32 ou 64bit a ton choix ,si ta une configue récente jte conseil le 64bit tu aura pas de souci de drivers il ya 2 programme file 32 et 64bit
sinon prend un 32bit moins performant ,mé seven et assez léger et performant même en 32bit
il faut crée un DVD installation ,et gravé une image du fichier ISO que ta téléchargé,ensuite installe et hop ,seven béta gratuit jusque juin 2010 ,
li bien tous avant installé seven il peu y avoir des rien ,(minim) il suffit de crée une partition pour té document perso et faire une sauvegarde sur la partoche système
bye
télécharge sur se lien en 32 ou 64bit a ton choix ,si ta une configue récente jte conseil le 64bit tu aura pas de souci de drivers il ya 2 programme file 32 et 64bit
sinon prend un 32bit moins performant ,mé seven et assez léger et performant même en 32bit
il faut crée un DVD installation ,et gravé une image du fichier ISO que ta téléchargé,ensuite installe et hop ,seven béta gratuit jusque juin 2010 ,
li bien tous avant installé seven il peu y avoir des rien ,(minim) il suffit de crée une partition pour té document perso et faire une sauvegarde sur la partoche système
bye