Arreter l'écran en mode veille(lors du DFT)?
Psykoa
-
Psykoa -
Psykoa -
Bonjour,
J'ai esseyer de faire tourner le Drive fitness test de Hitachi en faisant demarrer le DVD avant le disque dur pour réparer les bad sector. Le quick test a bien fonctionné.
Cependant, lorsque je démarre le advanced test, qui prend beacoup plus de temps, apres environ 15~20 min, mon écran se met en mode veille(parce que la souris est désactivée), et malgrès que j'attends une nuit ou que je clique n'importe quelle touche sur le clavier, l'écran reste en veille.
J'ai fermé l'ordinateur manuellement et j'ai tenté de désactiver le "screen saver".
Malheureusement, ca n'a pas fonctionné, l'écran se ferme après un certain temps tout de même. J'ai envoyé une lettre a Hitachi, il m'indique qu'il faudrait que c'est dans le BIOS qu'il faut que j'aille:
"The operating system's power saving mode takes effect while the operating
system is loaded (Windows level). You need to adjust the power saving
feature at the BIOS level using the system configuration utility. Try to
look for a "Power Management" in BIOS settings or equivalent. Please check
the documentation of your motherboard or consult your system manufacturer
on how to attain this configuration properly."
J'ai tenté de le chercher, mais je ne le trouve pas, que faire?
Je suis sous Vista 32 bit
Mainboard : ACER EG31M
Hard Disk : Hitachi 320 GB(c'est ce qui est marqué dans PC Wizard 2008, mais en réalité je trouve seulement mon disque dur séparé en 2 avec chacun 144GB)
J'ai esseyer de faire tourner le Drive fitness test de Hitachi en faisant demarrer le DVD avant le disque dur pour réparer les bad sector. Le quick test a bien fonctionné.
Cependant, lorsque je démarre le advanced test, qui prend beacoup plus de temps, apres environ 15~20 min, mon écran se met en mode veille(parce que la souris est désactivée), et malgrès que j'attends une nuit ou que je clique n'importe quelle touche sur le clavier, l'écran reste en veille.
J'ai fermé l'ordinateur manuellement et j'ai tenté de désactiver le "screen saver".
Malheureusement, ca n'a pas fonctionné, l'écran se ferme après un certain temps tout de même. J'ai envoyé une lettre a Hitachi, il m'indique qu'il faudrait que c'est dans le BIOS qu'il faut que j'aille:
"The operating system's power saving mode takes effect while the operating
system is loaded (Windows level). You need to adjust the power saving
feature at the BIOS level using the system configuration utility. Try to
look for a "Power Management" in BIOS settings or equivalent. Please check
the documentation of your motherboard or consult your system manufacturer
on how to attain this configuration properly."
J'ai tenté de le chercher, mais je ne le trouve pas, que faire?
Je suis sous Vista 32 bit
Mainboard : ACER EG31M
Hard Disk : Hitachi 320 GB(c'est ce qui est marqué dans PC Wizard 2008, mais en réalité je trouve seulement mon disque dur séparé en 2 avec chacun 144GB)
A voir également:
- Arreter l'écran en mode veille(lors du DFT)?
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mode sécurisé - Guide