Problemes d anti virus

nanard56000q Messages postés 2 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un virus, j'ai réinstaller vista sur le pc portable.Je suis abonné a SFR et j'ai souscrit au pack sécurité.En voulant installer ce pack , on me dit de désintaller norton 360 (qui est déjà installé avec vista) malheureusement en essayant de le désinstaller ,un message d'erreur apparait "erreur 21".Norton semble désinstaller, d'après le pc mais je n'arrive pas à installer ce pack SFR.
Merci de m'apporter des réponses.
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

bonsoir . peut être bien que votre norton est désinstallé mais qu'il reste quelques traces .
vous pourriez essayer cet outil : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
pensez a redémarrer après avoir utilisé l'outil de désinstallation et éventuellement un petit passage de ccleaner pour s'assurer que tout est bien effacé.
0
nanard56000q Messages postés 2 Statut Membre

Cher ami,

Je viens d'executer service 1 puis ccleaner, c'est super, j'ai réussi l'installation de mon pack.
Merci encore et à bientôt.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > nanard56000q Messages postés 2 Statut Membre

content de t'avoir aider . A+ .
0