Touches du clavier inactives ?
claire
-
patrijac -
patrijac -
Bonjour,
merci de m aider a resoudre le pbm suivant : depuis plusieurs jours, une partie des touches de mon clavier ne repondent plus, sur word, excel, internet,... Il sagit des chiffres 1 a 0 ainsi que des signes qui leur sont associes : accents, cedilles, apostrophes, arobase... sauf les parentheses et le tiret qui fonctionnent toujours. Je n arrive plus a ecrire corectement !
Je compte sur vous.
Claire
merci de m aider a resoudre le pbm suivant : depuis plusieurs jours, une partie des touches de mon clavier ne repondent plus, sur word, excel, internet,... Il sagit des chiffres 1 a 0 ainsi que des signes qui leur sont associes : accents, cedilles, apostrophes, arobase... sauf les parentheses et le tiret qui fonctionnent toujours. Je n arrive plus a ecrire corectement !
Je compte sur vous.
Claire
A voir également:
- Touches du clavier inactives ?
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
jai lu votre message ancien) sur un forum, concernant votre clavier et les touches inactives de 1 à o...Avez vous rsolu ce problème et comment car il marrive le meme probleme. toute le ligne des touches suprieures est inactive
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bonjour,
j'ai un portable de marque asus ,acheté il ya tout juste une année.Mon probleme est que les touches 7,8 et 9 ne fonctionnent plus.Et des
fois lorsque je clique sur demarrer,le menu disparait ou n'apparait meme pas à certains moment.
Merci de votre reponse
j'ai un portable de marque asus ,acheté il ya tout juste une année.Mon probleme est que les touches 7,8 et 9 ne fonctionnent plus.Et des
fois lorsque je clique sur demarrer,le menu disparait ou n'apparait meme pas à certains moment.
Merci de votre reponse
Tu peux pas en emprunter un ? ça serait le plus simple, il n'y en a que pour 2 minutes, et ça t'éviterais d'investir inutilement dans un clavier neuf...
bonjour,
s'il est nouveau:
il faut le nettoyer votre clavier,je l'ai fait plusieurs fois,peut etre qu'il y a des poussières.
s'il est nouveau:
il faut le nettoyer votre clavier,je l'ai fait plusieurs fois,peut etre qu'il y a des poussières.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un faite peut etre qu'il y a de la pourssière dans ton clavier, ou alors regarde si il n'y a pas un problème dans le verouillage de ces touches
ptitementhe
ptitementhe