Reinstallation vista impossible

Zkyler -  
 Zkyler -
Bonjour!
Windows vista plante au démarrage (a cause de nombreux virus) et impossible de réparer avec la méthode qui me demande le cd de vista. Je n'ai pas graver les cd de réinstallation avant le plantage. J'ai donc essayer F10 pour laisser la réinstallation hp d'origine mais rien y fait. J'ai viré les virus et j'ai sauvegarder toutes mes données. Est ce que je peut réinstaller avec un cd de vista autre que celui du pc et utiliser la licence du pc.
Merci d'avance
Julien
A voir également:

4 réponses

infomax

Pas de soucis.
Tu trouves un super cd linux ubuntu euh pardon vista premium et tu réinstalles tout ça en 2H :(.
(Juste comme ça, une installation Ubuntu c'est max 20-30min).
a+
0
Zkyler

HA HA HA
En faite c'est le pc d'un ami, j'utiliserai jamais vista, c'est pour cela que je poste sur ce forum. Personnellement je suis sur Kubuntu 9.04.
Donc avec le cd de vista je peut remettre la license vendu avec le pc HP. C'est ça?
0
infomax

"Personnellement je suis sur Kubuntu 9.04.
Donc avec le cd de vista je peut remettre la license vendu avec le pc HP. C'est ça?"

OUF ! Ca me rassure^^.
Oui aucun problème sauf, et je dis bien sauf, si jamais tu as déjà formater 35 fois (je sais plus le nombre exact) car là il faut téléphoner à M$ pour que la licence soit revalidée comme valide.
a+
0
Zkyler

OK !
Merci pour les infos, je vais pouvoir réinstaller dans quelques jours sans appréhension. Cool.
0