Petit bureau au centre de l'ecran

iness200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon ami a un pc portable compaq armada 1750 doté d'un processeur pentium II. et de windows 98

donc en l'allumant j'ai découvert que la fenêtre du bureau ainsi que ttes les fenêtres sont affichées au milieu de l'écran cad que la dimension du moniteur est égale a 1024*768 et la ttes les fenêtres apparaissent avec une dimension de 800*600 , j'ai beau essayer de changer les paramètres de l'affichage mais en redémarrant rien ne change et un message apparait me disant que la configuration choisit est incompatible.

svp je voudrai savoir comment mettre les fenêtres en plein écran cad eb 1024*768.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

essayer de réinstaller le pilote de la carte graphique, mais si vous n'avez pas le CD ça va être dur de le trouver sur le Net
0
iness200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

merci, j'ai eu cette idée mais je suis tjrs en train de chercher le pilote, surtout que je n'ai pas ttes ses références et je crois que meme everest n'est pas compatible avec windows 98.

en faite on m'a suggérer de le formater, a votre avis ça changera quelques chose ?

merci
0
Utilisateur anonyme

oui, everest est compatible, je l'ai sur un windows 98SE
0