Pour mon pc qui demare plus ?

sauny4 -  
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si je mais le cd xp dans le pc et que je le demarre par le bios sa peut le faire ?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour, ca peux faire quoi? tu conte faire une nouvelle installation, donc un pc renouvelé, ca peu le faire oui ;)
0
sauny4

bien en fait mon pc a planter et y quand y redemare j arrive sur la page mode sans echec ou demaré normalment ou derniere bonne conf j ai beau faire nimporte quel truc le pc se redemare toujour
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

si je mais le cd xp dans le pc et que je le demarre par le bios sa peut le faire ?

-vous pourrez au moins essayer avant de poser des questions inutiles...
0
sauny4

si je pose la question ces pour etre sur de ne pas faire pire on ces jamais
0
Profil bloqué

Maintenant si ta pas des données a récupéré tu formate la partition et tu fais une nouvelle installation et tous redevient dans l'ordre.
0
sauny4

ok merci ces cool je vais faire sa

merci pour l aide
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu veut faire quoi exactement?
réinstallé xp et effacé tous c'que tu as sur le pc
ou juste réparé xp?
0
sauny4

bien réparé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien réparer c'est pas dit mais tu auras au moins accés a windows,
ça te permettra de sauvegardé tes données et plus tard réinstallé xp nickel!

-donc tu mets ton cd xp.
-redémarre le pc et boote sur le cd
-au départ une premiére reparation t'es proposé tu continue comme si tu voulais réinstallé...
(la premiére reparation se fait avec la disquette)
-ensuite une fois que t'accepte le contrat,xp vas recherché si une version antérieure est installé sur ton pc
-tu la selectionne et t'appuie sur "R"
voila , tu en as pour 50 minutes environ...
tiens nous au courant.
++
0