Problème site internet avec FREE

Fermé
L'oiseau - 30 juin 2009 à 16:41
 le père - 1 juil. 2009 à 08:23
Bonjour, J'essaye de construire un site internet sur le skate à bordeaux. j'ai créé des pages html avec word, je les mets en ligne grace à file zilla sur l'espace que free m'offre en tant qu'utilisateur libre. Jusque là pas de problèmes mais quand je veux aller voir mon site,je vois la liste des fichiers que j'ai téléchargés et absolument pas les mises en page avec les images que j'ai fait; donc voila mon soucis, comment faire pour que mon site apparaisse correctement ? merci de votre aide !
A voir également:

25 réponses

Bonjour,

Il faut juste que tu mettes tes images dans le dossier index_fichiers.
0
Il faudrait que tu crées VRAIMENT le dossier Index_fichiers à la racine de ton site. Je ne sais pas où tu l'as mis, mais actuellement à l'adresse http://skateinbordeaux.free.fr/Index_fichiers il n'y a rien
Non ce n'est pas normal que les images y soient 2 fois, et elles n'y sont sûrement pas deux fois. Les systèmes d'exploitation ne le permettent pas
0
Mais il suffit de crér un dossier Index_fichiers et de transférer tout le contenu sur free non ? ou c'est plus compliqué que cela ?
0
je viens d'activer la base de donnée MySQL sur mon compte, est ce que ça va marcher à votre avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu pourrais faire un petit effort de logique. J'ai déjà insisté sur le fait qu'il fallait respecter la casse dans les noms de fichiers et de répertoires.
Puisque tu as modifié, dans ta page, le nom du répertoire index_fichiers tout en minuscules, il faut aussi que le nom du répertoire sur le site soit tout en minuscules.

L'activation de la base de données n'a aucun rapport avec tout ceci.
0