Windows 7 et affichage

eparomini Messages postés 19 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je viens de télécharger windows 7 et je l'ai installé sur mon ordinateur portable packardbell easynote w3900 model: mit-drag-a. après complète installation,je n'ai que deux résolutions d'écran pour paramètrage soit 800x600 et 1024x768 pourtant j'ai un écra17" et actuellement j'ai remis vista je tourne avec un résolution de 1440X900 c'est la maximale je cherche un pilote qui poura me faire retrouver cette capacité en terme de résolution d'écran car je tiens à installer windows 7 et tester ce successeur de vista
A voir également:

9 réponses

mrfrezee Messages postés 198 Statut Membre 39

Il faut réinstaller les pilotes de ta carte graphique...
1
eparomini Messages postés 19 Statut Membre 1

RADEON XPRESS 200M Series
la vies est trop courte pour vivre triste
1

Dit moi si ça marche avec ça: http://a248.e.akamai.net/...
1

j'y ai pensé mais ils ne sont pas pris en charge d'ailleurs le pilote d'origiene de ma carte est ati j'ai téléchargé celui qui marche avec mon radéon xpres200 mais il n'ya pas de possibilité de l'utiliser le seul pris en charge est celui de windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne moi le modèle de ta carte graphique ATI, je vais me renseigner.
0

je télécharge et je vais voir si ça marche pour celàil faudra que je me déconnecte
0
Profil bloqué

bonjour eparomini, j'ai windows 7 tu clique droite sur ton bureau tu choisi la ligne résolution d'écran et tu as un cursseur à monter ou descendre pour choisir ta résolution , à tu éssayé cette solution @++++
0

Si on a pas les pilotes de cartes graphique, la résolution est limité, généralement 800x600. Les paramètres Windows ne changent rien.
0
Profil bloqué

bonjour
eparomini, nous n'avons plus de réponse de toi, si tu es parti sur une autre discution caché fait nous savoir qu'on attendre pas une réponse qui ne viendra pas !!!!! . @++++
0