Windows média player
Evetlau
Messages postés
23
Statut
Membre
-
matri-x-20 Messages postés 9 Statut Membre -
matri-x-20 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis après réinstallation de windows XP le version de windows média player 11 , a la suite de celà dés que je veu lire une vidéo ou un titre audio celui se ferme tout seul et windows redemarre seul !!!!!!! Pouvez vous me venir en aide ? MERCI d'avance.
Bises a Tous .
Evetlau
J'ai mis après réinstallation de windows XP le version de windows média player 11 , a la suite de celà dés que je veu lire une vidéo ou un titre audio celui se ferme tout seul et windows redemarre seul !!!!!!! Pouvez vous me venir en aide ? MERCI d'avance.
Bises a Tous .
Evetlau
A voir également:
- Windows média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
10 réponses
bonjour Evetlau
as tu des conflits dans le gestionnaire de périphérique (accéssible par le panneau de config) ?
as tu des conflits dans le gestionnaire de périphérique (accéssible par le panneau de config) ?
Non aucun mis a part ça mais je n'ai aucun jeu donc je ne peu te donné une réponse exact a ta question !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'etait hiostoire de savoir si ca pouvait venir d'une surchauffe
windows doit te générer un rapport d'erreur, il te dit quoi ?
windows doit te générer un rapport d'erreur, il te dit quoi ?
ton windows XP a toutes ses mise a jour ?
regarde dans windows update si en en cherchant il en trouve
regarde dans windows update si en en cherchant il en trouve
il y a peut être des erreurs référencé dans le journal d'erreur
dans panneau de config outil d'administation, journal d'evenement, c'est peut être différent sous xp je ne sais plus
regarde si tu vois des chose faisant référence au plantage, peut être un dll, une clé registre sera mis en cause ??
dans panneau de config outil d'administation, journal d'evenement, c'est peut être différent sous xp je ne sais plus
regarde si tu vois des chose faisant référence au plantage, peut être un dll, une clé registre sera mis en cause ??