Télécharger sous mac
Fermé
Benoitbottecchia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
-
30 juin 2009 à 12:13
pookii-mac Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 3 juil. 2009 à 09:51
pookii-mac Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 3 juil. 2009 à 09:51
Bonjour,
J'ai acquis un IMAC recemment je me sert de limewire pour telecharger musiques et films mon soucis avant sur pc je pouvais glisser un film a 5% de telechargement sur le bureau et je pouvais le lire avec VLC afin de m'assurer que le films était le bon la qualité le son etc etc.
La je peux pas je suis obliger d'attendre la fin du download y a t-il une astuce?
De meme y a t il mieux que limewire pour imac?
Merci d'avance
J'ai acquis un IMAC recemment je me sert de limewire pour telecharger musiques et films mon soucis avant sur pc je pouvais glisser un film a 5% de telechargement sur le bureau et je pouvais le lire avec VLC afin de m'assurer que le films était le bon la qualité le son etc etc.
La je peux pas je suis obliger d'attendre la fin du download y a t-il une astuce?
De meme y a t il mieux que limewire pour imac?
Merci d'avance
A voir également:
- Télécharger sous mac
- Adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger - Télécharger - PDF
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Guilboury
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
9
30 juin 2009 à 12:24
30 juin 2009 à 12:24
Moi quand je télécharge sur Limewire je fais Preview mais je n'ai que l'image que je peux visionner et le son n'apparait pas....
Le soucis la c'est que preview m'ouvre le fichier sous quick time et bien evidemment il n'arrive a rien lire si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça m'enleverrai une enorme epine du pieds :p
pookii-mac
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
10
30 juin 2009 à 17:23
30 juin 2009 à 17:23
J'avais limewire sur mac aussi et il est possible de regarder la vidéo quand elle a pas finie de télécharger ^^
Cela permettrai de voir un peu a l'avnce si le film est le bon c'est surtout ça.
De même une fois telecharger il se rangera dans quels partie de mon mac pour les musiques elles se stockent dans Itunes et je les supprimes de limewire tout de suite apres le download mais pour les films Imovie???
De même une fois telecharger il se rangera dans quels partie de mon mac pour les musiques elles se stockent dans Itunes et je les supprimes de limewire tout de suite apres le download mais pour les films Imovie???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pookii-mac
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
10
3 juil. 2009 à 09:51
3 juil. 2009 à 09:51
Salut,
normalement ça arrive tes films sont dans le dossier incoming de limewire ;)
A+
normalement ça arrive tes films sont dans le dossier incoming de limewire ;)
A+