Synchonisation partielle Iphone

Claudecibels -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acquérir le 3GS..... impossible de synchronsier mes sonneries précédentes..
Est-il possible de lancer une synchronisation "partielle" qui me permettrait de ne récupérer QUE les sonneries sans passer par une synchronisation totale qui se bloque et reste figée sur "synchronisation des contacts"? (je n'en ai pas tant que ça)...
Dès que l'on connecte le Iphone Itunes lance en effet la synchronisation complète même si on décoche la case et si on interrompt la synchronisation il plante....(Mobile Device Helper quitte)
Merci
Claude
A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Pourkoi tu n essaye pas de telecharger itoner!!!! Tu remettra tes sonneries a partir de ce logiciel!!!! Je sais c payant mais le mieux c de toujours garder l image disque que tu aura telecharger et quand le version demo sera expire tu la jette et tu la reinstalle! Sinon tu l achete ou tu la craaaaaaaaaaaaaaaak!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour cher jebreen,

merci de :

- Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
- Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
- Respecter la législation en vigueur.

en gros :

on dit bonjour, on écrit le plus correctement possible, et on incite pas à télécharger illégalement ou cracké des logiciels.

Merci.
0
claudecibels

Bonjour et merci,
on va tenter cela , à savoir essayer Itoner...
merci aussi à aiglenoir pour cette remarque, ô combien, pertinente
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

ca va j ai compris ne comptez plus sur moi
-1