Windows live messenger Problème

Youupiiiii -  
daface Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, quand j'essaie de me connecter sur Windows live Messenger ( 2009 ), et bien il me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messenger, La connexion Windows live a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Voilà ce qu'il me dit, mais déjà deux jours que cela arrive et que je ne peux plus me connecter ... Le code d'erreur inscrit est : 80320003
J'ai cherché absolument PARTOUT ce code d'erreur ainsi que des problèmes similaires mais sans résultats.
Merci de bien vouloir m'aider. :)
A voir également:

9 réponses

youupiiiii

Meeerci :D mais alors c'est que quelqu'un a dû changer mon mot de passe, ça fait un an que j'ai le même mot de passe et je ne l'ai jamais changé ... :( Mais meerci :)
1
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Bas je te conseille d'essayer de te connecter sur un autre ordi et si ça marche alors que sur l'autre ça ne marche pas ça voudra dire que ça vient de ton ordi.
0
youupiiiii

Je pense bien que c'est mon PC mais alors qu'est-ce que je dois faire ?
0
klx-97light Messages postés 26 Statut Membre 10

Surtout pas , i faut juste attendre c'est bien expliké dans le code d'erreur , sa mais déja arrivé sa a duré plus de 1 semaine .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youupiiiii

Biinnn Meerci :D J'attendrai ^^
0

Tu peux attendre longtemps
0
youupiiiii

Ok paa de probleem
0
daface Messages postés 1 Statut Membre

j ai le meme probleme sur vista ... avec msnlive 2009 ... impossible de connecter mon adresse hotmail principale pourtant la secondaire marche sans probleme ... et la principale marche sur hotmail.com ou sur webmessenger ... meme sur un autre pc j ai le meme probleme ... en vous remerciant
0

Salut. tu as mal rentré ton adresse ou ton mot de passe. La preuve si tu rentre n'importe quoi comme mot de passe tu auras le même message...
Cordialement
-1