Windows live messenger Problème
Youupiiiii
-
daface Messages postés 1 Statut Membre -
daface Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, quand j'essaie de me connecter sur Windows live Messenger ( 2009 ), et bien il me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messenger, La connexion Windows live a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Voilà ce qu'il me dit, mais déjà deux jours que cela arrive et que je ne peux plus me connecter ... Le code d'erreur inscrit est : 80320003
J'ai cherché absolument PARTOUT ce code d'erreur ainsi que des problèmes similaires mais sans résultats.
Merci de bien vouloir m'aider. :)
J'ai un problème, quand j'essaie de me connecter sur Windows live Messenger ( 2009 ), et bien il me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messenger, La connexion Windows live a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Voilà ce qu'il me dit, mais déjà deux jours que cela arrive et que je ne peux plus me connecter ... Le code d'erreur inscrit est : 80320003
J'ai cherché absolument PARTOUT ce code d'erreur ainsi que des problèmes similaires mais sans résultats.
Merci de bien vouloir m'aider. :)
A voir également:
- Windows live messenger Problème
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Meeerci :D mais alors c'est que quelqu'un a dû changer mon mot de passe, ça fait un an que j'ai le même mot de passe et je ne l'ai jamais changé ... :( Mais meerci :)
Bas je te conseille d'essayer de te connecter sur un autre ordi et si ça marche alors que sur l'autre ça ne marche pas ça voudra dire que ça vient de ton ordi.
Surtout pas , i faut juste attendre c'est bien expliké dans le code d'erreur , sa mais déja arrivé sa a duré plus de 1 semaine .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question