Problème plantage pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bijour tout le monde.

Voilà j'ai un prob avec le pc de ma copine qui n'arrête pas de planter, redémarrage intempestif ou plantage total.
Il ne chauffe pas, la ram est ok, par contre un logiciel indique que le voltage est trop élevé (1,81v pour hardware monitor) donc je pense que c'est à cause de ça mais je ne peux pas le modifier (le bios indique 1,75v).

Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Zedlefou

Salut

As-tu essayé de remettre les paramètres par défaut du Bios ??

Bien à toi
0
Utilisateur anonyme

oui oui j'ai essayé mais ca change rien.
il plante quand il veut aussi bien dès le démarrage de widows que 1 heure plus tard.

un petit up en même temps
0
JetAttit Messages postés 138 Statut Membre 7

Es tu sur de ne pas avoir de virus ?

Bien cordialement à toi

JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant
0
Utilisateur anonyme

j'ai scanné la partition où j'ai windows avec kaspersky mais il n'a rien trouvé, j'ai pas envie de scanner le tout ca prendrait 10 heures. Rien de spécial dans les programmes lancés au démarrage.
0
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

overclok ton pross alor, tu rentrera dasn la normal, un ptit peu je parle......comm tu dis kil chauffe aps, ton voltage est trop haut et ke tu pe pas le redesendre;..........alor overclok.........++
0
Utilisateur anonyme

aurais-tu un programme pour overclocker mon proc? en sachant que c'est un AMD.
merci
0
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

l'overcloke du pross ca fait pas a partir d'un programme en general, pe etre en existe til mais j'en connais pas.............

va su r ce lien, ca t'explikera bien, ...........:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/Votre-1er-Overclocking-securite-efficacite-bienvenue-aux-nouveaux-sujet-231522-1.htm
0
Utilisateur anonyme

bon j'ai overclocké un poil depuis dtaleur le pc a pas planté. on verra demain.
merci à toi si le pc fonctionne bien sinon bah à dans pas longtemps :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zedlefou

il y a pitete un problèe de compatibilité entre les pièces. T'a-t-il des pièces beaucoup plus anciennes que d'autres ?

Bien à toi
0
Utilisateur anonyme

re bijour,

bon ca fait un moment que j'ai posé le probleme mais il semblerait que j'ai trouvé ce qui foirait.

Aparemment c'est mon modem usb (sagem 800 bidul truc) donc je vais téléphoner à Free pour voir si ils peuvent me le changer.

Mais je voudrais savoir avant si ca vous est déjà arrivé avec un modem adsl, savoir si c'est courant (en gros savoir si je vais passer 30mn à expliquer mon cas).

Voilà merci.
0