Windows non authentique
sid
-
sid -
sid -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur sur internet,les 30 premiers jours il a fonctionné coréctement (l'ordinateur etait sous windows xp lorsque le propriétaire la acheté).Losque je l'allume et j'essaie d'ouvrir ma sesion,en bas a droite il y'a ecrite "cette version de windows vista n'est pas authentique".On me demande d'entrer la clef windows or celle qui est collé sur l'ordinateur et la clef de windows xp.Je suis un débutant,comment faire svp.
Quel est la methode la plus rapide et la moin chére pour régler se probléme?
1.on ma conseillé de desinstaller windows vista et de réinstaller windows xp, pouvait vous m'expliquer comment faire?
2.on ma aussi conséillé d'acheté une clés windows vista,ou puis je la trouver et a combien?
Merci d'avance pour vos conseille et vos aide.
J'ai récemment acheté un ordinateur sur internet,les 30 premiers jours il a fonctionné coréctement (l'ordinateur etait sous windows xp lorsque le propriétaire la acheté).Losque je l'allume et j'essaie d'ouvrir ma sesion,en bas a droite il y'a ecrite "cette version de windows vista n'est pas authentique".On me demande d'entrer la clef windows or celle qui est collé sur l'ordinateur et la clef de windows xp.Je suis un débutant,comment faire svp.
Quel est la methode la plus rapide et la moin chére pour régler se probléme?
1.on ma conseillé de desinstaller windows vista et de réinstaller windows xp, pouvait vous m'expliquer comment faire?
2.on ma aussi conséillé d'acheté une clés windows vista,ou puis je la trouver et a combien?
Merci d'avance pour vos conseille et vos aide.
A voir également:
- Windows non authentique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
6 réponses
Tu n'es pas bien clair.
Quand tu as acheté, il y avait XP ou Vista?
Y a t-il une license sur la caisse? Si oui, c'est une XP ou Vista?