Windows non authentique
sid
-
sid -
sid -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur sur internet,les 30 premiers jours il a fonctionné coréctement (l'ordinateur etait sous windows xp lorsque le propriétaire la acheté).Losque je l'allume et j'essaie d'ouvrir ma sesion,en bas a droite il y'a ecrite "cette version de windows vista n'est pas authentique".On me demande d'entrer la clef windows or celle qui est collé sur l'ordinateur et la clef de windows xp.Je suis un débutant,comment faire svp.
Quel est la methode la plus rapide et la moin chére pour régler se probléme?
1.on ma conseillé de desinstaller windows vista et de réinstaller windows xp, pouvait vous m'expliquer comment faire?
2.on ma aussi conséillé d'acheté une clés windows vista,ou puis je la trouver et a combien?
Merci d'avance pour vos conseille et vos aide.
J'ai récemment acheté un ordinateur sur internet,les 30 premiers jours il a fonctionné coréctement (l'ordinateur etait sous windows xp lorsque le propriétaire la acheté).Losque je l'allume et j'essaie d'ouvrir ma sesion,en bas a droite il y'a ecrite "cette version de windows vista n'est pas authentique".On me demande d'entrer la clef windows or celle qui est collé sur l'ordinateur et la clef de windows xp.Je suis un débutant,comment faire svp.
Quel est la methode la plus rapide et la moin chére pour régler se probléme?
1.on ma conseillé de desinstaller windows vista et de réinstaller windows xp, pouvait vous m'expliquer comment faire?
2.on ma aussi conséillé d'acheté une clés windows vista,ou puis je la trouver et a combien?
Merci d'avance pour vos conseille et vos aide.
A voir également:
- Windows non authentique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
6 réponses
Tu n'es pas bien clair.
Quand tu as acheté, il y avait XP ou Vista?
Y a t-il une license sur la caisse? Si oui, c'est une XP ou Vista?
pour ne pas faire de frais supplémentaires, il faut ré installer le windows dont la license est sur la caisse. XP ou Vista)
Quand tu as acheté, il y avait XP ou Vista?
Y a t-il une license sur la caisse? Si oui, c'est une XP ou Vista?
pour ne pas faire de frais supplémentaires, il faut ré installer le windows dont la license est sur la caisse. XP ou Vista)
Salut
A la base l'ordinateur etait sous xp (donc j'ai la licence de windows xp seulement)
Mais l'ancien propriétaire la formaté sous Windows vista (version non authentique).
Comment désinstaller Windows vista pour réinstaller Windows Xp??
Merci.
A la base l'ordinateur etait sous xp (donc j'ai la licence de windows xp seulement)
Mais l'ancien propriétaire la formaté sous Windows vista (version non authentique).
Comment désinstaller Windows vista pour réinstaller Windows Xp??
Merci.
Je suppose que tu n'as pas eu le CD d'install XP avec le PC.
Je ne suis pas certain de ce que dit la "loi", mais tu peux matériellement installer XP avec n'importe quel CD d'install XP et l'activer avec la license de ton PC.
Je ne suis pas certain de ce que dit la "loi", mais tu peux matériellement installer XP avec n'importe quel CD d'install XP et l'activer avec la license de ton PC.
En effet,je n'ai recu aucun Cd.
Lorsque j'ai tenté d'installer Windows xP il me dise que je dois d'abord désinstaller Windows vista Or d'aprés une aide que j'ai trouvé sur le net, je cite : "ben tu va dans:
-le panneau de config
-ajout/supression de prog
-tu cherche vista
-tu desinstalle
Mais comment faire tous sa si je ne peut pas accéder a l'ordinateur?? SVp aidé moi je chérche juste a désinstaller Windows vista.
Lorsque j'ai tenté d'installer Windows xP il me dise que je dois d'abord désinstaller Windows vista Or d'aprés une aide que j'ai trouvé sur le net, je cite : "ben tu va dans:
-le panneau de config
-ajout/supression de prog
-tu cherche vista
-tu desinstalle
Mais comment faire tous sa si je ne peut pas accéder a l'ordinateur?? SVp aidé moi je chérche juste a désinstaller Windows vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trouver un CD d'install de XP qui corresponde à la version (home, pro...)
Inserrer le CD, redémarrer le PC, appuyer sur une touche quand on te le demande et laisser faire jusqu'à la proposition de formatage.
Taper F sur la partition C, Choisir NTFS rapide si tu es pressé.
Après formatage, l'install de XP commence.
Inserrer le CD, redémarrer le PC, appuyer sur une touche quand on te le demande et laisser faire jusqu'à la proposition de formatage.
Taper F sur la partition C, Choisir NTFS rapide si tu es pressé.
Après formatage, l'install de XP commence.