Dossier i386 - telecharger police hebreu

Fermé
eva_heb - 30 juin 2009 à 10:18
 DV - 18 mai 2011 à 17:18
Bonjour,

J'espère ici trouver une réponse... Je dois écrire en français et en hébreu pour mon mémoire, j'utilise aussi les caractères du grec ancien. D'habitude je configure très simplement mon clavier hébreu win1255 que je connais maintenant par coeur en allant dans "options régionales et linguistiques" etc. de telle façon que je passe facilement du clavier français au clavier hébreu et vis-versa. Seulement là je travaille sur un XP pro pirate (grâce à mon frangin!) et impossible de télécharger cette police hébreu! J'ai pu récupérer un cd d'install XP pro non pirate pour ordi dell (moi j'ai un satané COMPAQ), mais comme ça ne fonctionne toujours pas quand je le mets dans mon lecteur cd/dvd, j'ai donc extrait le fameux dossier i386 (500 MO) du cd d'install, que j'ai copié dans une clé USB. Puis je l'ai collé sur mon disque C/: réservé au système windows. Je l'ai mis en "lecture seule". Mais toujours pas de police hébreu...
Je sais que lors du téléchargement de la police hébreu (en fait les polices "de droite à gauche" comprenant l'arabe et le thailandais), ça ne représente que 20 MO et ça passe dans le dossier "syst32" du dossier "WINDOWS". Je ne sais pas comment trier les bons fichiers pour les coller dans "syst32" pour que ma police hébreu devienne enfin "effective", ou s'il faut carrément que je colle tout le dossier i386 dans Syst32...?!
Sais pas quoi faire... please...help

Je vous remercie

4 réponses

Bonjour,

Malheureusement je ne saurais répondre à ta question, mais j'ai plutôt une demande à te faire ...
Voilà, je suis papa depuis peu et ma compagne et moi même désirons nous faire tatouer le prénom de notre fille ainsi que le prénom du conjoint respectif en hébreu
Les prénoms à traduire seraient :

Clara
Laëtitia
Bruno

Si tu pouvais les écrire à la main et les scanner, puis j'essayerais des les reproduire en "calligraphie"

Mon adresse mail est : bruno.trichan@gmail.com

Un tout grand merci d'avance
0
clara : קלרא
Laëtitia : לתסיא
Bruno : בּרֻנו
0