Tout restaurer pour tout recommencer ......

lolote -  
 lolote -
Bonjour,
suite à un problème avec mon Ipod, j'ai du le restaurer croyant que sa allait tout recommencer comme au début, mais non, les chansons se trouvant dans la biliothèque d'Itunes s'y installent automatiquement. Je ne peux ni les effacer ni en rajouter.
Comment faire pour que tout se supprime et pour tout recommencer comme quand je venais de l'avoir.

Merci de me dire comment faire.
A voir également:

5 réponses

maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre 76

Bonjour, restaure ton ipod à partir d'itunes il sera entièrement reformaté ensuite choisit de le synchroniser pour mettre toute ta bibliothèque itunes ou de ne synchroniser que les morceaux cochés.
0

pour ne pas synchroniser automatiquement c'est itunes, préférences, appareils et désactiver la synchronisation automatique
0
lolote

ou se trouve "préférence"?
0
lolote

mais je l'ai fait mais même quand il n'y a plus rien dans mes musiques de lIpod quand je veux glisser une chanson dedan a me mets un rond rouge barré!
0

Il ne faut pas les faire glisser il faut cocher les chansons dans ta bibliothèque et après avoir branché ton ipod, tu te met dessus (dans itunes), dans musique et tu choisis de mettre les éléments cochés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

préférences : cmd + ,
0
lolote

merci beaucoup en fait je crois qu'il fallait que je coche "gerer manuellement la musique et les clips videos" maintenant il ne me reste plus qu'a mettre mes 205 chansons...
0