[disk dur] sauvegarde de données
Marcus-Titus
Messages postés
308
Statut
Membre
-
Marcus-Titus Messages postés 308 Statut Membre -
Marcus-Titus Messages postés 308 Statut Membre -
bonjour
alors j'ai un souci quand je tente de brancher un disque dur sur mon pc, voici la bete :
PC AMD duron 1GHz- 512 Mo ram
CM : MSI KT4 ultra
DD : 2 de 40 Go
SE : MS win XP/2002 service pack 1
voila si il faut je donnerais d'autres renseignements si vous en avez besoin.
mon probleme :
un ami m'a rapporté un DD duquel il souhaite extraire des données pour mettre sur un nouveau pc k'il a acheté.
malheureusement quand je connecte ce DD sur le mien a la place de mon DD ki est en esclave, mon pc demarre avec windows millenium qui est present sur ce dd. ce ki genere apparement des conflits et je ne peux donc rien faire....
je precise au cas ou ke le disque dur sur lekel xp est installé est partitionné : (G:) 10 go [et (C:) 30 go<--- dd virtuel de sauvegarde de données]
il y a-t-il une raison pour ke millenium prenne la main sur xp ???
Marcus Titus
alors j'ai un souci quand je tente de brancher un disque dur sur mon pc, voici la bete :
PC AMD duron 1GHz- 512 Mo ram
CM : MSI KT4 ultra
DD : 2 de 40 Go
SE : MS win XP/2002 service pack 1
voila si il faut je donnerais d'autres renseignements si vous en avez besoin.
mon probleme :
un ami m'a rapporté un DD duquel il souhaite extraire des données pour mettre sur un nouveau pc k'il a acheté.
malheureusement quand je connecte ce DD sur le mien a la place de mon DD ki est en esclave, mon pc demarre avec windows millenium qui est present sur ce dd. ce ki genere apparement des conflits et je ne peux donc rien faire....
je precise au cas ou ke le disque dur sur lekel xp est installé est partitionné : (G:) 10 go [et (C:) 30 go<--- dd virtuel de sauvegarde de données]
il y a-t-il une raison pour ke millenium prenne la main sur xp ???
Marcus Titus
A voir également:
- [disk dur] sauvegarde de données
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Hello Marcus-Titus !
Le problème vient peut-être du fait que ton système semble être installé sur la partition G plutôt que sur la partition C... Il aurait fallut que ce soit l'inverse...
Une solution serait que tu te procures un boîtier d'interface IDE2USB, que tu démarres ton ordi sans brancher le boîtier USB sur ton ordi. Quand ton ordi a terminé tout le processus de démarrage tu pourras alors brancher le boîtier USB (avec le disque dur de ton ami inséré à l'intérieur).
A+
Anaël
Le problème vient peut-être du fait que ton système semble être installé sur la partition G plutôt que sur la partition C... Il aurait fallut que ce soit l'inverse...
Une solution serait que tu te procures un boîtier d'interface IDE2USB, que tu démarres ton ordi sans brancher le boîtier USB sur ton ordi. Quand ton ordi a terminé tout le processus de démarrage tu pourras alors brancher le boîtier USB (avec le disque dur de ton ami inséré à l'intérieur).
A+
Anaël
Marcus-Titus
Messages postés
308
Statut
Membre
3
soupsonnant le probleme j'ai essaye de renommer les partitions mais apparement c impossible de renommer G en C, y'a-t-il un truc pour le faire ?