Problème sortie de veille XP
gabpro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gabpro Messages postés 4 Statut Membre -
gabpro Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème lors de la sortie de veille. Je suis capable de sortir de veille mais seulement en pesant sur le bouton de mise en marche. Je ne suis pas capable de faire la sortie de veille en cliquant sur la souris ou sur le clavier. J'ai chercher un peu partout sur l'ordinateur comment régler le problème mais sans succes. J'espère qu'ici quelqu'un saura me répondre avec justesse. Ce n'est pas un gros problème mais j'aimerais bien le régler.
L'ordinateur fonctionnais très bien avant mais depuis qu'il y a eu réparations de petits problèmes et un nouveau XP d'installé ce problème est apparu.
merci de votre réponse.
L'ordinateur fonctionnais très bien avant mais depuis qu'il y a eu réparations de petits problèmes et un nouveau XP d'installé ce problème est apparu.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème sortie de veille XP
- Écran de veille - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
6 réponses
Bonsoir...
Pour autant que je me souvienne, sur xp, dans les options d'alim, il y a une case : "autoriser la souris à sortir de veille", ou une phrase de ce genre...vérifiez qu'elle est cochée...
Cdt,
@+
Pour autant que je me souvienne, sur xp, dans les options d'alim, il y a une case : "autoriser la souris à sortir de veille", ou une phrase de ce genre...vérifiez qu'elle est cochée...
Cdt,
@+
j'ai vérifié et je ne vois pas cet option dans option d'alimentation. En fait cet ordinateur n'est pas le mien, c'est celui de mes grands-parents. Si je me souviens bien dans option d'alimentation/avancé et: lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension il est marqué mettre en veille et sur le mien c'est arrêter. c'est peut-être ce problème. Mais comme je n'ai pas l'ordinateur devant moi je ne peux pas tester.
merci de la réponse et j'en attend encore d'autres.
merci de la réponse et j'en attend encore d'autres.
Vérifies que dans les options d'alimentation tu n'aies pas coché la mise en veille prolongée qui, à mon humble avis, doit expliquer ton problème.
non la mise en veille prolongé n'est pas coché. J'ai regardé partout ou je croyais que ça pourrait être et une fois revenue a la maison j'ai comparé avec mon ordinateur et c'est seulement l'affaire de : lorsque j'appui sur le bouton de mise sous tonsion... qui est diférent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question